Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > AVID
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/07/2005, 10h51
myki myki is offline
Junior, newbee

Par défaut

bonjour voila j aimerais comprendre tous ca une bonne fois pour toute c est que les tutoriaus sont tres bien fait sur le consolidate ,mais je pense qu il manque qd meme ,les manipulations de fin surtout pour ls gens comme moi ,a qui il faut tous explique au milimetre pres

voila avant tous dites moi si je me trompe .je travaille un projet sur mon avid chez moi , mes omf se trouve sur un disque dur externe ainsi que tous mes calculs , mon but et de faire passer le projet une fois fini sur un autre ordi
donc pour cela je branche mon disque dur externe sur l autre ordi mais je rajoute tous simplement le fichier avid project de mon projet ds le deuxieme ordi ,j usqua la ca a marche mais cela me semble un peu barbare , y aurait il pas une maniere un peu plus normale ,plus securisante ,

ensuite
j ai un projet que j ai descendu sur mon dique dur interne ou se trouve plusieur projet , je veux tous simplement faire passer le projet interne sur le disque externe, j ai donc bien lus vaut explications sur le skip media ,mais vos explication s arrette juste apres qd je me retrouve avec mes bin news 01 , que dois je faire apres , dois je utiliser le media tool , j avoue etre un peu perdu depuis longtemp sur se sujet
merci
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 10h59
super fred super fred is offline
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à super fred
Par défaut

salut Myki,
pour ta première question, je ne trouve pas la procédure barbare, bien au contraire car avoue qu'il n'y a rien de plus simple pour transférer un projet d'une machine vers une autre.
Pour la deuxième, il faut utiliser le consolidate pour créer de nouveaux médias vers ton disque dur amovible afin de transférer ton projet vers une autre machine. Tu utiliseras enfin le media tool pour purger les disques durs internes quand t'en auras fini avec ton projet.
Fred
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés:

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
consolidate ou unlink ou link ou transcode ou quoi ? nicolaos AVID 8 28/11/2005 14h57
probleme de consolidate bassman AVID 5 01/09/2005 21h23
Le Consolidate... (FAQ) YvesP FAQ Avid 6 16/07/2005 14h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3