|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je suis bloqué sur color corection sur deux piste vidéo avec l'effet picture in picture! j'aimeraii étalonner plan par plan ( j'ai divisé l'écran en deux!) merci |
|
| |||
| |||
| salut Koussy, quel est ton problème exactement ? tu veux étalonner tes 2 plans ? 1 seul ? Comment tes plans sont-ils disposés sur la timeline ? J'imagine sur v1 et v2, même durée. si tu veux étalonner tes plans avec les mêmes paramètres pour les 2 tu peux rajouter une 3ème piste vidéo, faire H pour la durée du plan, valider uniquement V3 et passer en color correction, ajuster...(attention à avoir le moniteur sur V3). Solution 2 pour le même pb, faire un collapse de tes 2 plans et color correction... Solution 3 : si tu veux des paramètres différents d'étalonnage pour chaque plan il faut d'abord étalonner tes plans puis en mode segment rouge (touche ù) tu double-cliques sur ton plan et tu glisses ton PP sur la partie qui n'a pas d'effet (celle du haut ). A faire pour chaque plan. Et hop...Fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que son probleme est plutot lié au PinP... (la correction s'aplique aussi bien au PinP qu'au background.... En fait si tu applique ton color correction a la piste ou se trouve le PinP tu ne pourras pas corriger les deux images separement..... Tu dois passer par les gigognes..... et appliquer le ColorCorrection a chaque image separement..... @+ YvesP SAlut Houcine |
![]() |
| Mots-clés: etalonnage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etalonnage des Moniteurs T.V. | Léo29 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 7 | 20/12/2005 21h08 |
| Etalonnage: Transformer une image ensoleillée en une scène pluvieuse ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 5 | 08/11/2005 17h39 |
| étalonnage des moniteurs... | Lunix | DV, technique générale video et audio | 3 | 21/10/2005 12h13 |