| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ah ok g compris |
|
| ||||
| ||||
| Je tente d'obtenir une visualisation TV sur un montage HDV par une FX1. Il me semble que ce soit possible mais dans cette fenêtre: ![]() Output to DV device est grisé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en DV25 420 ce doit pouvoir être possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(comment expliquer le output grisé?) |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que pour avoir le "output to Dv device" il doit y avoir un periphérique racordé...genre une cam,un scope...etc.. a la sortie FireWire.. (sinon "output to Dv device" est grisé et RESTE grisé..) et par ailleur oui on peux le faire en DV25 420 :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a une FX1 connectée, qui fonctionne puisqu'elle a servi pour la digit... mais pour la prévisu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne serai pas dans un projet en 411 ? .... ou tu n'aurai pas digit en 411 ?? |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait énorme... je vérifie cela demain... j'ai très peur d'un coup... |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord, voici le fameux "output grisé" en image... ![]() Ensuite, effectivement, les clips que j'ai batch importé de Ppro sont curieusement en 4:1:1 . En revanche je les ai à peu près tous recapturés en HDV 1080i. Le HDV est-il universellement en 4:2:0 ou existe t-il aussi un échantillonage en 4:1:1 ?Du coup il faut peut-être que je parte à la chasse aux fichiers en SD qui trainent dans mon montage... bizarre cette histoire. Merci Stef pour ton aide! |
|
| ||||
| ||||
| Alors du nouveau: après nettoyage de ma séquence qui contenait quelques titres en 4:1:1 (des titres offline de Ppro - forcément Avid ne reconnait pas les *.prtl de Premiere), il ne me reste plus que trois types de format dans ma TL: - du DV 4:2:0 - du DnX TR-120 - du HDV 1080i Et l'output est toujours grisé ![]() Donc toujours pas de retour, ça devient un peu pénible (comment vais-je faire pour l'étallonage? ) |
![]() |
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie tv | Den | AVID | 0 | 04/12/2005 00h36 |
| problème AAF impossible sans raison | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 07/11/2005 12h18 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 02h51 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |
| Sortie AVID sur Beta SP | Emmanuelgo | AVID | 21 | 02/08/2005 18h49 |