| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que je vais dire une connerie, mais est-ce que par hasard ton problème ne serait pas lié à présent au mélange des résolutions. si tu mets que des plans en DV sur ta timeline, est-ce que ça marche ? |
|
| ||||
| ||||
| je peux dire une 2e c..... t'aurais oublier d'activer le bouton vert ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci quand même ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Même en créant une séquence uniquement HDV ou uniquement DV ça ne fonctionne pas. Il doit y avoir un problème dans les settings du projet mais je ne sais pas où chercher. Dans un projet uniquement DV, l'output to DV est visible mais grisé également... ![]() enfin il fonctionne c'est le principal! Dois-je donc définitivement mettre une croix pour une sortie moniteur sur ce projet? |
|
| ||||
| ||||
| quel est le prériph branché en Fw pour visualiser sur le moniteur ? => une cam ? => laquelle ? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé avec deux cam: - une Sony FX-1 (pas toujours dispo sous la main) - une Canon DV MV 300 |
|
| ||||
| ||||
| Humm Humm Il n'est pas possible d'avoir un retour vidéo en HDV en passant via un peripherique HDV Il n'est non plus possible d'avoir un retour en DV d'un montage en HDV en passant via un peripherique DV EN HDV...pas de possiblité d'avoir un monitoring vidéo via un scope,cam etc... mais en y reflechissant c'est normal..... PS: explication le flux MPEG2 du HDV ne peut pas passer en sonde dans le pérphérique HDV (cam ou scope) et alimenter un moniteur vidéo... Le HDV c'est du flux de donnée MPEG avec des GOP.. . ..ce n'est pas pareil que le DV....(compression INTRAFRAME) PS et avec le MOJO? le MOJO permet d'avoir un retour monitoring en SD d'un projet HD ....mais attention pas HDV....(tjs pareil création du FLUX MPEG) La solution: Convertir tous les media HDV en DNxHD et avoir un mojo.. dans cette configuration on obtient un retour monitoring SD. (puisque le MOJO ne gere pas la HD).. mais c'est mieux que rien... |
|
| ||||
| ||||
| Le Mojo pourquoi pas... il faudrait investir! Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de retour, même avec une FX1. Ce n'est même pas que le retour ne fonctionne pas, il est grisé dans les options ce qui signifie que je ne peux même pas l'activer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si on met dis comment joindre des images aux post (j vous jure jai cherché mais j'ai pas trouvé..) j'ai fait une notice exoplicative en 3 imagesdes settings en questions!!! ca peut etre utile pour tous les utliisateurs Avid.... |
|
| ||||
| ||||
| http://www.cameravideo.net/forum/le-...s-un-post.html Un joli tuto tout frais et bien fichu de notre ami amateur de XL1 ![]() |
![]() |
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie tv | Den | AVID | 0 | 04/12/2005 00h36 |
| problème AAF impossible sans raison | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 07/11/2005 12h18 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 02h51 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |
| Sortie AVID sur Beta SP | Emmanuelgo | AVID | 21 | 02/08/2005 18h49 |