| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
cazz vient de le dire ![]() avec des camescopes hdv on ne peut sortir un retour vidéo comme on le fait avec un pérphérique DV et je le confirme et ceci quelque soit le logiciel de montage utilisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu comme le chien de Phil29, moi il faut tout m'expliquer deux fois, trois voir même quatre ![]() Plus sérieusement, pour avoir une sortie moniteur, il me faut donc passer par une carte ad-hoc ou un boitier mojo? Au moins maintenant je suis fixé. |
|
| ||||
| ||||
| Une petit FAQ pour expliquer les settings DV ouptut qui peuvent etre un peu obscurs... (merci a Houarta et Xliste pour l'explication sur le post des images )![]() ![]() ![]() en esperant que cela vous serve...a mieux comprendre et utiliser ces settings ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci cazz, peut-être qu'on peut basculer ton petit tuto dans les faq? Un modo quelque part? ![]() Sinon je crois que pour mon cas présent c'est deséspéré, à moins d'acheter un Mojo ou une Decklink, mais ce ne sera pas pour tout de suite ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie tv | Den | AVID | 0 | 04/12/2005 00h36 |
| problème AAF impossible sans raison | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 07/11/2005 12h18 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 02h51 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |
| Sortie AVID sur Beta SP | Emmanuelgo | AVID | 21 | 02/08/2005 18h49 |