|
| |||
| |||
| coucou, le même film mais une autre discussion... j'ai donc fait essais quelques hier pour finaliser mon film sur Adrénaline. Première fois que j'utilisais Marquee. En blanc, tout va bien, les calcul en 1:1, ça change la vie ! Par contre, et c'est mon problème aujourd'hui, c'est qu'il y a des couleurs dans mon générique de début, avec des grosses lettres, et tout le tintouin. Et je vous le donne en mille, le jaune, le rouge... vibrent et scintillent, c'est tout moche. Quelq'un aurait-t-il une solution pour m'éviter ce désagrément sévère ? Dernière modification par alice 26/05/2006 à 12h42. |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| hello quelles sont tes option de rendu dans marquee? (render>option) ca peut parraitre bizarre mais j ai parfois de meilleure resultat en 2:1 plutot qu en 1:1 ++ |
|
| |||
| |||
| ah merci du tuyau 2:1 .j'ai vu aussi dans les prefs qu'on l'on pouvait cocher un truc du genre "use safe video color", je n'ai pas l'adrénaline sous les yeux. j'essaie en attendant de maitriser les réglages du marquee sur Xpress 5.3 en dv ( là même le blanc vibre... mais ça n'est pas la question ). Autre Question !!! Est-ce que je ne pourrais pas faire mes titres sur photoshop et les importer ensuite dans mon projet sur adrénaline ? p.s: je vais voir pour "render>options" |
|
| |||
| |||
| Oui bien sur tu peut faire tes titres sous photoshop et les importer apres, la seule chose, c'est que marquee est plus prtique, car c'est dans l'appli avid, et que ca t'evite de perdre du temps a faire des imports. Et puis si t'es plus a l'aise sous photoshop, n'esite pas une seconde. ps; n'oubli pas de creer ta couche alpha |
|
| |||
| |||
| "safe video color" je crois ke c est la norme 601 plutot ke RGB tu peux les faire dans photoshop et les importer a la resolution ke tu veux si tu as un generike deroulant tu peux le faire dans photoshop, l'importer et l'animer dans marquee ++ |
|
| |||
| |||
| bonjour, pour le scintillement c'est que tu es peut etre en "safe render effect" ou un nom comme ça. C'est à dire que en bas à gauche tu as une sorte de rond de couleur verte si ta visualisation est full et jaune/vert si tu es en demi. Pour avoir tes lettres le plus propre possible il faut que tu sois en vert. @+ |
![]() |
| Mots-clés: adrenaline, titrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adrenaline? Quand même pas si bien! | david p | AVID | 21 | 29/06/2006 14h17 |
| De XpressPro vers Adrénaline. Etalonnage ? | alice | AVID | 15 | 16/06/2006 14h54 |
| tuto avid marquee | monsieur N | AVID | 0 | 02/02/2006 10h10 |
| Montage sur Adrenaline : vais je y arrivé ? | EmoFiftyNine | AVID | 5 | 15/12/2005 08h07 |
| Titrage avec Xplode4 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 25/10/2005 22h17 |