|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si tu regardes sur le net tu trouves aussi Vertical Integrated Time Code http://acronyms.thefreedictionary.com/VITC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tellement l'habitude de tracker à 10 00 00 00 que connement, j'ai décalé le TC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le VITC, la traduction que je connais c'est aussi : Vertical Interval Time Code Parce qu'il est placé dans l'intervalle de trame. Son nom s'oppose surtout au LTC (Longitudinal Time Code) qui lui est placé le long de la bande alors que le VITC est placé sur les pistes obliques avec la vidéo. En bref, pour ceux que ça intéresse, le LTC permet d'avoir l'affichage du TC en lecture nominal tandis que le VITC prend le relais dans le cas d'un arrêt sur image ou en vitesse lente. D'où l'importance d'avoir le VITC et le LTC identique ! Dernière modification par nobu 31/07/2005 à 11h39. |
|
| ||||
| ||||
| Ben en plus il n'a rien de vertical, il est transversal. Perso je suis resté à Video Interleave Time code, puisqu'il est entrelacé dans la vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais le terme de vertical le distingue du LTC Longitudinal ! |
|
| ||||
| ||||
| Longitudinal, n'a jamais voulu dire Horizontal ![]() |
|
| ||||
| ||||
Vive les jeux de mots.T'as compris ce que je veux dire :p |
|
| |||
| |||
| Ah ! toujours aussi tatillon,monsieur saint kro . ![]() JLG |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces réponses, ça devrait me suffir... |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécinéma 16 mm sur Béta Num | Garibaldi | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 09/04/2008 09h50 |
| Internet Explorer 7.0 (en beta 2) à télécharger : attention BUGS | Uniweb | Les news de la vidéo | 10 | 07/02/2006 21h28 |
| sortie tv | Den | AVID | 0 | 04/12/2005 00h36 |
| Taux Béta Num | Gouroubignol | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 6 | 08/11/2005 18h15 |
| Manuel Beta SX | olivej | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 04/08/2005 21h02 |