|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde ![]() Lorsque l'on copie une sequence sous Avid sur laquelle des effets ont étés calclulés. Comment faut t'il faire pour décalculer ces effets uniquement sur la copie? Merci d'avance Sirk |
|
| |||
| |||
| Salut, il faut que tu mette ta copie dans un autre bin dans un premier temps. Puis dans l'affichage des bins tu peux faire apparaitre les rendus en faisant un clique droit et en activant... Arf j'ai plus le nom en tête et pas d'avid sous la patte. Enfin bref, tu as des options d'affichage ou tu peux faire apparaitre les rendus. Une fois cela fait tu n'a plus que à les effacer Bon courage P.s : si j'ai le temps de mettre devant un avid je serai plus précis |
|
| |||
| |||
| A l'aide du media tool, tu sélectionnes all drive, current project, precompute uniquement...CTRL+A puis delete. Cette manip te supprime également les rendus de tes title...hélas. Fred Dernière modification par super fred 27/01/2007 à 16h06. |
|
| |||
| |||
| Et pour approfondir la réponse de Gouroubignol qui n'est pas bête du tout: - dans le menu rapide du Bin (burger) tu cliques sur set bin display, tu actives rendered effects et ils s'affichent, à toi de les supprimer directement du Bin. Fred |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est pas la solution, car il souhaitait garder les calculs sur la sequence originale... |
|
| |||
| |||
| ah oui, effectivement, serions-nous dans une impasse? Fred |
|
| ||||
| ||||
| peut être mettre la séquence copiée dans un bin supprimer les pistes sons faire un consolidate vidéo ouvrir media tool, selectionner tous les disques dur, seulement le projet et ne cocher que PRECOMPUTE selectionner la nouvelle séquence consolidée dans le burger du bin faire select media relative supprimer tout ce qui est sélectionner DANS media tools ....... ?? |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous et merci pour vos réponses ! En fait j'étais en train de faire une confo de nuit d'un 52 minutes et lors du décompose, ma séquence décomposé relinkait directement (sans me demander mon avis ) avec les effets calculés en 15:1 (Sur les versions anterieurs d'avid lors d'un décompose tous la séquence se retrouve offline et aucun effet n'est relinké). Je voulais donc décalculer ou délinker ces effets uniquement pour la séquence décomposée pour pouvoir ensuite les recalculer tranquilement en 2:1. Surtout que la séquence devait etre basculé sur un symphony n'acceptant pas les 2 résolutions (en même temps je ne voulais pas effacer les effets 15:1 qui me servaient dans la séquence en basse def)j'ai essayé le Unlink sur la séquence dupliqué(Ctrl+Shift puis menu Bin>unlink ou menu click droit>unlink) mais ça n'a pas marché. (Cela marche t'il chez vous pour délinker les effet? j'ai peutetre fais une fausse manip) Citation:
je viens de tester chez moi et cette solution marche nickel domage que je n'ai pas pu la tester sur cette fameuse confo. L'idées c'est de dupliquer tous les effets pour pouvoir ensuite supprimer que ceux concernant la nouvelle séquence. Le seul souci que j'aurai pu avoir, c'est que le 52 minute était truffé d'effets plus d'une dizaine de piste vidéos. J'imagine que c'est effets prennent beaucoup de place sur les disques ? et j'aurai surement été limité en espace disque en les dupliquant tous. Je trouve aussi bizar qu'Avid n'ai pas prévu une méthode plus intuitive car elle comporte beaucoup d'étapes. Je viens de tester le Unlink pour délinker la copie d'un master clip du media files associé, ça marche j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent pour les precompute clips ?Dernière modification par SirK 22/09/2006 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
| Rebonjour, Je viens de refaire une confo d'un 52 minutes et j'ai été à nouveau confronté au même problême (la Séquence décomposé relink avec les effets basse def et impossible de les delinké) Je ne peux pas faire de consolidate vidéo car je n'ai pas assez d'espace disque dur. La solution que j'avais cru trouver chez moi sur avid xpress pro ne marche pas sur les nouvelles versions d'adrenaline. Je me retrouve donc apré la confo avec une séquence dont tous les effets sont calculés en 15:1 (je ne peux pas les supprimer via media tool car ça les supprimerai du même coup sur la séquence offline sur laquelle ils peuvent vouloir retravailler, sait on jamais) J'imagine que je ne dois pas etre le seul assistant monteur confronté à ce problême? En tout cas merci encore pour votre aide sirk |
|
| ||||
| ||||
| héhé il suffit s'être monteur ou assistant connaissant le montage sur avid et le tour est joué ![]() quand tu as terminé ton montage basse résolution il faut créer un nouveau bin dupliquer ta séquence basse résolution mettre celle dupliquée dans le nouveau bin selectionner cette séquence cliquer dans le humberger du bin (icone en bas à gauche de la fenêtre de ton bin) faire décompose mettre la séquence décompsé sur la timeline tout doit être offline là tu vas dans le humberger de la time line tu vas sur track color et tu cliques sur Offline ainsi toute ta time line est rouge tu ouvres le record tool pour choisir ta résolution haute et ton disque de travail tu sélectionnes dans le bin tous les éléments décomposés, sauf la séquence tu click dans clip > batch digitize tu mets un trim handle de 50 et tu clic sur ok là avid te demande la k7, puis la suivante .... et roule ma poule ++ SteF |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adapter du 4/3 dans une séquence 16/9ème | Planfix | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 15/07/2008 08h09 |
| intégrer une séquence DVD sur montage | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 16/01/2006 20h40 |
| Vegas 6c, copie de séquence | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 21/10/2005 10h07 |
| fuse sequence | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 15/10/2005 09h04 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |