|
| |||
| |||
| Comment travailler des séquences imbriquées dans Avid ? Genre, lorsque je modifie une séquence de travail, la modif se répercute directement sur mon montage et inversement. Par « montage » j’entends, là ou j’assemble plusieurs séquences de travail. Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux monter différentes séquences Ensuite créer une Séquence que tu peux appeler BaB pour "Bout à Bout" Ensuite insérer tes autres séquences dans le bout à bout Si dans ce BaB tu changes sur une séquence la longueur d'un plan, déplaces des éléments, cela ne sera pas répercuter sur la séquence d'orignie Par contre si sur une séquence tu avais importé des images ou des sons/musqiues et que tu fais un batch import en pointant une novuelle version du fichier, cela sera modifié dans le montage et dans le BaB Si tu veux modifier des choses dans une séquence, mieux vaut dupliquer la séquence d'origine et renommer la séquence dupliquée en ajoutant "MODIF". C'est sur cette dernière que tu changeras ce que tu veux. Ainsi tu conserves ton montage d'origine et une nouvelle version Après avoir fait la modif, tu pourras dupliquer le BaB pour également l'appeler BaB modif, dans lequel tu insereras la ou les séquence(s) modifiée(s) ++ SteF |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere pro et avec séquences DV type 1? | thache | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 07/05/2006 17h10 |