|
| |||
| |||
| A bien y regader, ce portable semble idéal pour faire tourner Xpress dv correctement : http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1850497 une nvidia 7600 (j'ai déjà vu que ca tourne sur du Xpress PRO, donc ca doit marcher sur du DV) et une carte son "Intel intégére compatible SoundBlaster Pro". Ca semble bien; non ?? |
|
| |||
| |||
| Alors, je viens d'aller le voir à la fnac et je suis étonné d'aviur trouvé une carte son "REALTEK HD Audio" à l'intérieur ! Bande de menteur à la fnac... Je crains que cette carte ne soit pas reconnue par Xpress DV, non ??? |
|
| ||||
| ||||
| "REALTEK HD Audio": je crois que c'est un chipset son intégré à la carte mère. Mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas reconnu par Xpress ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben à lire les autres post sur les forums avid, xpress dv et realtek font mauvais ménage... |
|
| ||||
| ||||
| Ok autant pour moi j'avais pas suivi. |
![]() |
| Mots-clés: portable, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essai TTHD au Japon, le rève... | super fred | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 24/01/2006 12h02 |
| export d'Avid Xpress Pro HD pour DVD | lestat | AVID | 19 | 12/01/2006 17h08 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro 4.6.6 pour MAC et PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h34 |