|
| |||
| |||
| Bonjour, Je dois travailler bientot avec une JVC HD101 ou 111, Puriste de Avid, je souhaite évidemment garder mon interface preférer pour effectuer le montage . de la digit à la sortie sur bande ... J'ai cru comprendre que Avid ne gerait pas les images provenant de la JVC HD101 .. est-ce exact ? J'ai aussi entendu qu'une version amélioré d'avid corrigerait ce problème. ?? Quel soft d'Avid gère tout ça ? est-ce Xpress Pro HD 5.X ? ou Avid liquid ? Le process de downconvert du HDV en DV via la digit en firewore est-il possible avec la JVC sous AVid ? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Pas de HDV720p24 ou 25 dans Avid XpressPro pour l'instant. Mais tu peux faire numériser sur adrenaline et récupérer les rushes en DNxHD 8bit 720p24 ou 25 et monter avec ton soft habituel. Je ne connais pas la gamme liquid. |
|
| ||||
| ||||
| normalement Avid Xpress Pro HD 5.5 qui sort d'ici peut, ainsi que le dernier né de Avid : Media Composer Software, devraient gérer la HD100, et les prochains disques Firestore (Avid gère déjà les firestore, lorsque les cam DV enregistre en OMF sur ce dur) liquid gère déjà tous les formats mpeg2, dont celui de la JVC A priori la JVC ne sait pas donwconvert HDV > DV ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour les infos |
|
| |||
| |||
| Quel platforme de montage (Avid Xpress, Liquid, Edius, Premiere, ??) utilisez-vous pour la JVC GY HD101 ? pour l'HDV c'est lequel le mieux, et pour une machine pas trop onéreuse ? d'après vous ? |
|
| |||
| |||
| Bon je vous remerci encore une fois pour vos réponses. Ma dernière question n'a pas trouvée réponse ... Les loueurs réponde que cette caméra est retirée du catalogue à cause des nombreux soucis de postprod qu'elle accompagne... Vu qu'il y a un mystère épaix sur les trames postprod a effectuer avec cette cam, JVC à raté son coche pour le commun des petites productions à moindre coup. Ensuite place à l'élite de savoir tout faire |
![]() |
| Mots-clés: avid, hd101, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WinDVD prêt pour le Bluray : WinDVD® BD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/06/2006 18h31 |
| 2006 Digital Anarchy prêt pour After Effects 7.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/02/2006 08h09 |
| Logic prêt pour les Mac Intels et compatible Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/02/2006 08h52 |
| Le nouveau Firefox prêt au téléchargement | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 30/11/2005 08h01 |
| MediaStudio Pro 8 en Octobre - prêt pour la HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 12h18 |