|
| |||
| |||
| bonjour à tous j'ai voulu changer de carte graphique pour travailler sur 2 écrans avec avid Ma config CM asus P4Pe avec port firewire et AGP 4x DD interne 80 Go Maxtor DD externe 160 Go silvertouch 2 barrettes 512 Mo (1 pc2700 + 1 pc 3200) Carte graphique Geforce4 MX440 remplacée par une Geforce 6600 en AGP 8x Capture via DSR 40p ... Mes problèmes : Le disque dur externe firewire est à la base formatté mac et à utiliser avec un logiciel (macdrive6) mais le probleme c'est que si j'essaie d'importer un media dans un bin, il est physiquement inscrit sur le disque mais il n'apparait pas dans le bin même si je fais refresh ou reload databases Du coup, je l'ai formatté en NTFS mais le problème est toujours le même Avec la nouvelle carte graphique, et en essayant tous les drivers possibles... il est impossible de capturer ou même de logger les clips. Lors du "loggage" avid plante au bout de 2 clip en indiquant "exception thread..." Lors de la capture, toutes mes ressources mémoire sont utilisées, avid plante sans message d'erreur et le son module mais l'image n'apparait pas. Voila, je ne sais plus quoi faire merci de m'aider a bientot |
|
| ||||
| ||||
| okok bienvenue sur le bon forum un gros avantage pour toi: j'ai la même config P4PE, 1 Go de Ram, un disque externe formaté mac, Mac Driver 6 et j'utilise avid). Si tout fonctionnait bien et que depusi que tu as changé la cate graphique ça bug... peut être que le problème vient de là ! => quelle est la marque et la référence de ta nouvelle carte graphique ? Utilises tu le SATA ? As tu une carte Firewire supplémentaire ? ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: cha ine |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes de débutant | Symphony | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 11/01/2006 11h53 |
| Petits problèmes FCP 4.5 | kallisté | Apple - stations | 14 | 30/12/2005 16h49 |
| le Mac Mini devient une chaîne HiFi | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 16/11/2005 00h15 |
| FCPHD 4.5: problèmes de playback | Haut Parleur | Apple - les logiciels MAC | 3 | 10/11/2005 18h24 |
| PAD Chaine 16/9 | benjico | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 15/09/2005 22h44 |