|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. La question est dans le titre. D'après le guide des effets avid, il est possible de transformer un titre ou un effet 2D en D. Voici la manip qui est fourni : " Choisissez tools> Effect editor. L'éditeur d'effet s'ouvre. Cliquez sur l'icône de l'effet dans la séquence pour le sélectionner . Cliquez sur le bouton trans former en 3D (3D Promote) dans l'éditeur d'effet. Voilà mon problème. Ca fontionne pour tout sauf pour mon titre (roll) que j'ai créé. Voici en détails ce que j'ai fait. dans m timeline, j'ai créé un espace noir. Dans cet espace, j'ai créé un titre à defilement vertical. et lorsque je clique sur l'effect editor, j'ai bien les propriétés de mon effet mais pas le bouton 3D Promote. Quelqu'un a t'il une solution? |
|
| ||||
| ||||
| un roll en 3D ? quel effet veux tu donner ? |
|
| |||
| |||
| en fait je voudrais d'une part créer l'effet du générique de la guerre des étoiles (genérique roll qui va vers le fond) et d'autres part, tester différents titres à créer. |
|
| ||||
| ||||
| ben alors tu ne fais pas de roll mais des titre via Titel Tool une fois que la fenêtre est remplie, tu crées un autre titre ensuite tu les mets sur la time line de manière à ce qu'ils aient tous la même durée après tu ouvres l'effet editor, tu selectionnes le titre en bas à droite de la fneêtre effet editor, tu as un bouton 3D tu cliques dessus, tu paramètres ton efffet enfin tu fais glisser l'icone de l'effet de l'effet editor vers les autres titres ++ |
|
| |||
| |||
| j'essaie tout ca et je tiens au courant . Merci de ta diligence |
![]() |
| Mots-clés: titre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer son écran plat en reproduction d'oeuvres d'art quand on ne l'utilise pas | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 8 | 29/06/2006 18h04 |
| titre | zappeur | Le bar de la Marine | 3 | 14/11/2005 18h08 |
| Etalonnage: Transformer une image ensoleillée en une scène pluvieuse ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 5 | 08/11/2005 17h39 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 08h27 |