|
| |||
| |||
| bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre, je cherche a savoir ce qu'est une metatrack, comment on s'en sert, comment ca marche, a quoi ca sert, reelle utilité ou bien gadget??!! merci a tous de vos reponses, car en regardant la doc avid, on en sait pas plus, car ca en parle juste 2 lignes sans vraiement expliquer, et que le terme metetrack, ne se trouve meme pas dans l'avid glossary ( http://www.avid.com/content/4537/Glossary.pdf ) qui se trouve sur la knowledge base...... ![]() |
|
| |||
| |||
| hello pour les metatracks tu dois chercher dans l 'aide du soft "metasync manager" ou "metasync publisher" normalemnt installé avec avid je ne men suis jamais servi mais je crois ke ca sert a rajouter des elements exterieures et eventuellemnt variables dans ton montage (sous titre, url ) ++ |
|
| ||||
| ||||
| permet notament de faire avec des locators sur cette piste, les chapitres d'un dvd via un export et une conversion en XML pour importer dans un soft d'authoring DVD un jour peut être, cela permettra également de caler des sous titre quand avid aura dégner sortir un soft pour leur environnement ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: metatrack |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AC3 tools pro => qu'est-ce que ça vaut ? | JC29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 25/05/2006 14h51 |
| Qu'est-ce qui est IN, qu'est-ce qui est OUT dans le monde de la vidéo? | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 07/03/2006 12h45 |
| Qu'est-ce que le kinescopage ? | mcr | FAQ films argentiques | 3 | 16/11/2005 11h14 |
| Qu'est-ce que le cinéma ? | Usul | Le bar de la Marine | 63 | 04/10/2005 00h00 |