|
| |||
| |||
| Bonjour, lorsque je lis une séquence (fenêtre composer) ou un rush (fenêtre player) l'image est figée. ma carte graphique est une sapphire radeon X1600, avec mon ancienne carte ati 9200SE l'affichage était correct. la carte X1600 serait-elle incompatible avec avid xpress pro 4.5? petit détail qui peut avoir son importance,lorsque je lis le rush par la vignette dans le bin, l'image s'affiche et défile correctement . voici quelques détails de ma config: Quick time 7.0.3 hdd externe western digital (usb2) 1go de ram merci pour vos futurs conseils. |
|
| |||
| |||
| la version QT que tu utilise est incompatible avec ta version d'xpress, change la pour une version 6.5.2, et ca devrait aller mieux. @+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai installé Quick Time 6.5.2, malheureusement le phénomène d'image figée en lecture est toujours présent. C'est d'autant plus déroutant qu'en "tirant" sur le curseur bleu dans la fenêtre composer, avec la souris, les images défilent. merci de m'avoir répondu, il y aura peut-être une solution à ce problème d'affichage. à bientôt ![]() |
|
| |||
| |||
| eske tu es sur ke la fenetre ne sort pas (legerement) du bureau? si c est le cas la lecture ne ce fait pas, pour etre sur de la position des fenetres: menu "windows">"home" ++ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon bureau est étendu sur deux écrans et connaissant cette astuce, j'ai placé la fenêtre "composer" au milieu de l'écran. merci du conseil. Ceci dit dans les SETTINGS à l'onglet VIDEO DISPLAY SETTINGS dans OPEN GL HARDWARE, le "preview DVE effects with" ma carte n'apparaît pas, il est indiqué que le traitement de l'OpenGL se fait uniquemnt avec des ressources 'software opengl". pensez-vous que le problème en lecture puisse venir de là? merci pour le temps que vous consacrez à m'aider |
|
| |||
| |||
| je ne crois pas ke ce soit directement lié a ce setting particulier : si je change le rendu hard/soft ca ne fait pas de difference chez moi (les disk moulinent un peu plus c tout) en revanche je pense ke le pb viens de ta carte graf et l un des symptomes est kelle n'est pas reconnu pour lopen gl apparement avid prefere nvidia mais j avais eu ce meme probleme avec une ATI radeon et il s etait resolu en changeant les pilotes et si tu ouvres ton rush dans une fenetre independante(alt+dble click) eskil le lit normalement? ++ |
|
| |||
| |||
| en effet si il e montre pas ta carte, c'est quelle n'est pas compatible avec Xpress, essai en effet avec d'autres pilote (des vieux et des recents) pour voir si cela change quelque chose. |
|
| |||
| |||
| merci à tous pour vos conseils, en faisant alt+ double klic l'image est toujours freezée. pour les anciens pilotes, je vais de ce pas à la pêche et je vous tiens au courant. encore mille merci |
|
| |||
| |||
| J'ai le même soucis avec des cartes ATI, comment s'est résolu ton problème ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse. je n'ai pas résolu le problème d'affichage. je cherce encore ![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid, lecture, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress Pro version 5.5.2 | Uniweb | AVID | 0 | 21/07/2006 10h50 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 14h32 |
| Avid Xpress Pro 5.5 | Uniweb | AVID | 0 | 24/04/2006 14h32 |
| Avid Xpress Pro 4.x VS Avid Xpress Pro HD 5.x | ThichevaL | AVID | 9 | 23/02/2006 23h27 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |