|
| |||
| |||
| Sur une station avec Xpress Pro HD,j'ai un disque dur externe Medea en SCSI qui commence à faire des erreurs disk,que me conseillez-vous ? J'ai jeté les Database,défragmenté le disque (bien que non préconisé sur les SCSI),est-ce peut-étre l'age du DD (5 ans),j'attends à nouveau le blocage du disque sur la prochaine erreur. JLG |
|
| ||||
| ||||
| Salut Commence par passer un utilitaire disque, comme celui de Windows ou un Disque Docteur (Norton) Mais, est tu certain que ces erreures disques sont dues à ton DD qui fatigue ? Quel est le message d'erreur... ? @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Non je ne suis certain de rien, enfin voici le message affiché: Exception ISK_IO_ERROR,filename :H:OMFI Mediafiles\NewTape 8V01.42F70DB6.5553FO.omf.et en cliquant sur More: Exception:SYS_IO_ERROR,Status:1117,msg:impossible, la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/s. JLG |
|
| ||||
| ||||
| Bon Passe un disque docteur.... Il vas eliminer les "Bas clusteurs" attention si tu as besoin de reformater fais un ghost avant (sous peine de perdre tes elements....) @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Pour l'instant,je ne vais pas tenter le diable car il reste dessus plusieurs fichiers de projets non validés encore,mais j'essaierai tes remèdes; Merci Yves. JLG |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ YvesP |
![]() |
| Mots-clés: disk |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Error ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 13 | 07/12/2005 18h54 |
| Disk Access Denied (Au secours) | Pascal Bouffard | AVID | 21 | 13/10/2005 13h46 |