|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait comment utiliser l'effet fluidmotion présent dans avid xpress pro hd. D'après ce que j'ai compris, ca sert à réaliser des ralentis parfaitement fluide.or, dès que j'applique cet effet sur ma piste et que j'essaie d'ntrer dans l'effet palette, j'ai une fenêtre d'erreur. Comment ca marche???? ps: j'espère que vous avez tous passez de bonnes vacances. |
|
| |||
| |||
| sur media composer, j ai le fluidmotion comme parametre particulier du timewarp (avec duplicate field, interpolated field etc), kan j entre en mode effet , la fenetre d'effet du timewarp apparait, si je redemande le mode effet, la palette effet "normale" apparait avec un outil pour corriger les artefact du timewarp kan il y a un probleme, j ai direct un ecran noir avec le message d'erreur en bas ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation Movie Factory 4 | fabiendelaunay | DVD Authoring | 1 | 19/08/2006 23h40 |
| Utilisation de filtres au tournage | youna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 6 | 22/07/2006 01h13 |
| Utilisation d'un cravate en micro de surface ? | YvesP | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 10 | 01/02/2006 16h04 |
| Problème utilisation hdr-z1 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 06/01/2006 12h18 |