|
| ||||
| ||||
|
Salut ! j'essaie d'obtenir une sortie TV en plus de mes deux moniteurs CRT sur Avid Xpress DV 4.6... J'ai donc essayé de suivre la fameuse méthode Mcfly... mais j'y arrive pas... Ma config : une carte graphique ATI RADEON 9000 en AGP et une Geforce 5200 en PCI. (je me demande d'ailleurs si le problème ne vient pas de l'ATI puisque dans toutes les descriptions que j'ai pu trouver de la méthode on parle d'une Matrox en AGP...) J'ai bien plugé le moniteur principal et la TV (S-vidéo) sur l'ATI et le deuxième moniteur sur la Geforce (en cochant extension du bureau vers ce moniteur). J'ai mis le PCI en priorité dans le Bios, etc... Mais lorsque je lance Avid, rien de neuf : aucune image sur ma TV.... ![]() Enfin je ne sais pas comment règler mon troisième écran (la TV en S-Vidéo) dans les Propriétés d'affichage ?? soit j'étends le bureau à cet écran et Avid refuse de démarrer ("Runtime Error !") soit je ne l'attache pas et si Avid boot bien, je n'ai pas de sortie TV.... Y a-t-il des pros de la méthode Mcfly sur ce forum ??? Dans ce cas vos conseils sont le bienvenus ! ![]() La méthode Mcfly est elle réalisable avec une ATI en AGP ??? Merci d'Avance ! ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Yves ! J'attends les résultats de ton test avec impatience ! ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut... Desolé, mais je n'ais pas eu le temps de faire les tests en question..... Par contre, ce que je n'ais pas reussis à faire, est de valider dans le driver 2 ecrans VGA, et 1 ecran TV (pas forcement parceque cela ne marche pas, mais parceque je n'ais pas consacré sufisament de temps.....) De toutes facons, ce qu'il faut savoir : Sans Mojo, il n'est pas possible d'avoir une sortie video resizée... sur un monitor Vidéo. Cela implique, que tu n'as pas la possibilité d'avoir des affichages de qualitée reduite, puis resizées sur ta sortie Vidéo..... (Option qualité d'affichage en bas de ta time line, disponible uniquement apres la connexion de Mojo) Essais tout de même, le driver Catalyst il regle certain probleme de la Radeon... Mais ce qui est sur, comme tu ne peux reduire la qualité d'affichage, tu seras donc en pleine resolution sur ta sortie Overlay..... reduisant enormement les possibilitées de calcul temps reel et donc d'affichage de ta video flat. Je n'aurais pas le temps aujourd'hui (redepart en vacances demain matin et preparation voyage oblige....) mais dès mon retour, Je terminerais une explication sur le fonctionnement des DNA (donc de Mojo) il sera donc facile pour tout le monde de comprendre comment travail Mojo, et donc de comprendre ce qui est possible et pourquoi certaines choses ne le sont pas..... De comprendre ce que fait le DNA, ce que fait le Proc, et ce que fait la carte graphique (idem pour l'OpenGL) Donc encore un peux de patience.... Desolé de ce contre temps... En attendant, calcules tes effets, et cable ton ecran video en sortie de ton VTR connecté à Avid par le FireWire. Bon courrage à bientot @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je me demande si en remplaçant la RADEON par une Geforce 5200 (en AGP) que j'ai sur un autre PC, je n'arriverais pas à regler tout ça... qu'est-ce que t'en penses ? Citation:
![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que cela sufise.... Pour les raisons de resize de l'overlay..... Comme je l'indique dans mon message precedent, Le proc dois calculer une video flat pour gerer l'affichage via la carte graphique..... (sans pompter sur les compressions, et decompressions... Tu lui en demende beaucoup..... C'est l'un des plus quaporte le DNA..... Il envois via le FW les pistes et la video Flat est calculé par Mojo..... Et même comme cela, suivant le nombre de pistes ou d'effets, il peut être debordé et ne pas reussir a tout afficher (sans drop frame) voila pourquoi, un affichage en 1/2 ou 1/4 de resolution lui donne un peux de souffle..... Pour exemple, même avec Mojo, tu dois calculer avant de faire un DigiCut....preuve que ce n'est qu'une visue qui est donnée par Mojo rien de plus..... Ta carte graphique peux assuerer un bureau etendu, pas d'avantage.... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton aide ET.... Citation:
![]() ++ |
![]() |
| Tags: mcfly |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 17h28 |
| probleme avec A8V e SE juste dans les jeux | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 04/02/2006 09h21 |
| problème preview 23' | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 07/01/2006 13h07 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 17h16 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 17h00 |