|
| |||
| |||
| coucou ! bonnes vacances ? nouvelle version / nouveaux pbs ! Comme ils l'indiquent dans la notice, pour faire marcher un ancien projet dans la nouvelle version, il faut créer un nouveau projet dans la 5.5.3 et glisser manuellment tes anciens bin dans le nouveau projet. Jusqu'ici tout va bien. Ca marche et tout et tout ! Mon problème : Je fais un match frame pour appeler un master clip dans ma fenetre de gauche, tout va bien, mais c'est quand je fais "FIND BIN" que rien ne va plus. Il me dit (et c'est logique) que le bin n'est pas dans le projet, il faut ouvrir manuellement le bin et faire "set bin display".... et ce pour tout les clips et tous les bins. C'est assez infernal quand tu travailles sur un projet à 60 bin et sur un film à 600 plans et pleins de verions différentes (impossible à faire manuellment si ce n'est d'y passer une journée) Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? p.s : j'avais nommé mon projet de la même manière que l'ancien pour éviter ce genre de conflits... |
|
| |||
| |||
| Citation:
malheuresement avid n'est pas si con.... Cardans le dossier du projet, se trouvent deux fichiers en plus des bins qui renseignent tout un tas de choses sur ce qui c'est passé avan sur le projet. ainsi tu peut pas le biaiser en lui fesant croire qu'il est dans son projet d'origine..... donc a pas trop de solutions. Car en effet ton fichier est reference dans la database sur un projet bien precis, et pas moyen de le modifier..... question: est il vraiment necessaire de creer un nouveau projet pour faire fonctionner les anciens??!! |
|
| |||
| |||
| effectivement, j'aurais peut-être pu simplement importer le projet en entier, mais c'est trop tard....plus moyen de revenir en arrière. petit à petit ça va s'arranger, quand tu a ouvert le bin et fais un match frame et un find bin avid s'en souvient et la fois d'après ça mache normalement... ça va juste être embêtant pendant une dizaine de jours, le temps d'avoir ouvert tous les bin manuellment !! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les origines du 4:3, du 16:9 et le "pan and scan" du cinéma vers la TV | Uniweb | DV, technique générale video et audio | 2 | 17/08/2006 16h12 |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 14h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| "vrai" 16/9 depuis After vers MiniDV | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 03/09/2005 13h50 |