|
| |||
| |||
| les fichiers importés proviennent du camescope DVD505E de sony. les fichiers sont transferés directement en mpg sur le disque dur. Proprieté des fichier avec media player: codec audio : AC3 codec video : MPEG 2 decoder une fois integrés a AVID lors de la lecture il y a comme des coupures son et ca casi toutes les secondes ... quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ? merci ! |
|
| |||
| |||
| du mpeg 2 et de l'ac3 dans avid??!! dit moi comment tu fait ca l'interresse... ![]() par contre si tu fait une conversion avant, est ce que le fichier rendu possede cette coupure de son? @+ |
|
| |||
| |||
| ben oui le camescope enregistre en 5.1 il n'y a pas de conversion avant. Camescope vers disque dur en MPEG2 c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| !!!!!!! même réaction que mister rastatof ![]() Bon, passe tes rushes à la moulinette et fait en un Quicktime DV bien propre avant d'importer tout ça dans Avid. Tu peux coder ta video avec Procoder, Sorenson Squeeze ou même avec Quicktime Pro. Pour rappel, Avid n'apprécie pas du tout les imports de fichiers MPEG ... tout comme d'AC3. |
|
| |||
| |||
| ok merci je vais voir ca ! |
![]() |
| Mots-clés: coupure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radical Software : toutes les revues sur la vidéo des années 70/80/.. | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 22/08/2006 09h11 |
| quel projecteur 16 mn permet 16,66 images secondes | cinepopps | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 04/03/2006 09h33 |
| Avoir toutes les resolutions sur Xpres??? | rastatof_le_fenec | AVID | 3 | 25/02/2006 21h44 |
| Les cassettes miniDV se valent-elles toutes ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/01/2006 10h12 |
| Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 29/12/2005 17h26 |