|
| |||
| |||
| Je travails sur avid fx pour la réalisation d'animation et je sort mes rendus en séquence tga en format 16/9 (1024/576). Je monte ensuite ces rendus sous avid hd. Le problème est que mes rendus vibres même en changeant les options comme RGB 601 en RGB Dithered ou en mettant l'effet motion effect avec la vitessse à 100%. J'ai même baissé la résolution des images d'origines mais rien y fait Je ne sais plus koi faire pouvez-vous m'aider svp c'est super urgent. |
|
| |||
| |||
| Rvb ou 601, n'a rien a voir avec un probleme de tremblment d'image, c'est juste une histiore de niveau de couleur. essai plutot de voir du coté de la priorité de trame... deux question: tu travail dans quelle resolution dans avid? DV 25 1:1, etc... tes images a importer sont des images avec ou sans video? |
|
| ||||
| ||||
| as tu essayé de sortir d'avid fx en séquence targa 720x576 avec un aspect ration 16/9 ? ensuite importer sous xpress pro cette séquence correctement (en respectant l'ordre de tramage défini lors de l'export d'avid fx). ensuite autre piste proposée par rastatof : importer en 1:1, c'est souvent conseillé pour de l'habillage et de l'animation. derniere question, as tu le soucis d'image qui tremble sur ton retour video ou bien tu vois ça sur ton moniteur informatique ? |
![]() |
| Mots-clés: desentrelacement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de transfert HDV JVC. | francoisl75 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 20/03/2006 08h23 |
| probleme capture | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 03/03/2006 18h52 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 16h16 |
| Désentrelacement | Lunix | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 09/09/2005 08h50 |