|
| |||
| |||
| bonjour je viens de lire sur le forum que la version hd 5 de avid express pro ne fonctionnais qu avec des cartes graphiques de chipset Nvidia moi j ai une carte asus radeon 9600, pouvez vous me confirmer que la version avid express pro HD 5 ne fonctionnera pas ! (meme si je n'utilise pas la HD???) merci pour cette information |
|
| |||
| |||
| Il y a toujours eu du mal avec les chip ATI ... la version 5, ya de tres fortes chances que ca marche pas... de plus ces versions demandes plus de ressources que les version 4 de Xpress, pour des prestations en SD quasi identiques.... essai plutot avec la 4.6 en autre, pas sur que ca marche non plus avec ta carte, mais ya plus de chances quand meme. @+ |
|
| ||||
| ||||
| en fait l'image sera frizée lorsque tu voudras mettre en lecture... |
|
| |||
| |||
| je sais que ca marche avec la version 4.1, j ai eu des petits soucis (voir des gros) d'ordi donc je voulais passer au stade au dessus pourquoi cela ne marcherait il pas non plus vaec la version 4.6??? |
|
| ||||
| ||||
| -syntaxe error- |
|
| |||
| |||
| bonjour je me permets de relancer ce suejet car j ai finalement aujourd'hui installé la version 5 de avid express pro. ca a l'air de fonctionner en SD est ce que cela veut dire qu il y a de grande chance que ca fonctionne en HD ou alors ca n 'a rien a voir. voila merci |
![]() |
| Mots-clés: avid, carte, express, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Graphique : moins de fourmillement dans les films | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 08/09/2006 10h42 |
| Débutant : tout savoir sur la carte graphique | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 22/08/2006 08h20 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 11h51 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 22h25 |
| ATI sort une carte graphique hybride : Mac et PC | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 16h51 |