|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'AI UN GROOOOOS PROBLEME. J'ai fermer la fenetre des Bins par inadvertance au lieu de fermer le bin que j'était en train de couper.Resultat tou à disparu:et la fenetre des bins et encore pire tout ce que j'avais mis depuis de longues semaines dans la time line... J'AVAIS PRESQUE FINI MON CLIP....Arrrrrrgggggg je veux mourir!! Et dans la panique j'ai fermé avid,ce qui ne fallait pas faire puisque il a sauver mon projot avec plus rien dedans! Je suis au bord du suicide,est-ce que quelqu'un a une idée? J'arrive a recharger ma fentre des bins mais j'aimerais surtout retrouver ma timeline avec tous mon sequencage... Est-ce que si j'arrive a loader le fichier sequence que j'avais ouvert quand j'avais commencer mon projet, je peux retrouver ma time line comme avant?? je suis un gros newbie mais franchement c'est traitre ce logiciel!!comment peut-on perdre un projet si betement??je suis furieu!j'ai l'impression que c'est injuste ce qui m'arrive...ho allez il va falloir tout recommencer depuis le début...pfff. |
|
| |||
| |||
| Je viens de rsoudre mon souci.Il suffit d'ouvrir le bin et de faire glisser le fichier sequence dans la timeline.OUF! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'ou l'expression de bon nombre d'utilisateurs d'avid MAIS QU'EST QUE C'EST CE BIN'S.......... ouais bon que les visiteurs du site soient clémentsla première vanne du matin faut pardonner |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etalonnage fenêtre Preview | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 03/10/2006 10h32 |
| afficher le time code dans une fenetre independante | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 01/10/2006 17h53 |
| Studio 9 A Rencontre Un Probleme Et Doit Fermer | bambinolau | Pinnacle Studio | 7 | 23/06/2006 18h02 |
| Apple fait fermer un site qui donnait des tuyaux pour faire fonctionner Mac sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 9 | 26/02/2006 23h20 |
| J'ai supprimé une discussion | Uniweb | Le bar de la Marine | 4 | 10/09/2005 20h25 |