|
| |||
| |||
| Hello tous, Je suis sous Xpress 5.5.3 et quand je branche ma movie box pour un retour moniteur avid commence serieusement à ramer... Et lorsque je lance la lecture il me dit Exception: ADV AudiDev: Failed to set DIO audio sample rate. Plus bizarre encore j'utilise deux systèmes par l'intermediaire de raque (ou rack?) la movie Box marche sur l'un mais pas sur l'autre! Pourtant j'utilisse bien les même settings ! Si quelqu'un peut éclairer ma lumière....je le remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| quelle es ta configuration ? marques / références NB : la movie Box n'est pas certifiée Avid |
|
| |||
| |||
| Je veux bien te donner ma config mais je sais que ça marche sur celle-ci. Je m'explique mieux : Puisque sur ma machine j'ai installé un rack pour changer le DD système au cas ou windows merde hop un coup de clef et on évite de perdre du temps avec les clients ou les réals. Sur 1er sa marche impec mais sur le deuxième j'ai le message d'erreur qui s'affiche au lancement de la lecture. Je pense plus à un soucis d'installation ou de settings mal réglé, non ? Config au cas ou : P 4 3ghz 2Go ram/CM ASUS P5VDC-x/CG ATI X800GT |
|
| ||||
| ||||
| ?!? tout est possible : tu n'as rien de compatible (Movie Box, chispet Via, carte graphqiue ATI ...) ... difficile de cerner ton problème. bizarre que ce la fonctionne sur l'unes de tes machines perso, là je ne peux rein faire. désolé. |
|
| |||
| |||
| Ok! Merci quand même!!! C'est pas trop grave de toute façon la movie box on me l'a prétée...c'etait plus par curiosité. Exist-il un boitier du même type comptatible avec Avid ? |
|
| |||
| |||
| Sinon j'ai trouvé ça sur le net: Error: ADVAudioDev:Failed to set DIO Audio Sample Rate (Item #UDEV00197331) Changing the audio sample rate in Media Station|PT may not change the sample clock on the audio peripheral. If you change the sample rate in Media Station|PT and this error occurs, dismiss the error message then set the sample rate again. The sample rate will change with the second attempt. Le problème c'est que je capte pas tout en anglais...Si quelq'un est meilleur que moi et peut m'aider... |
|
| ||||
| ||||
| chez avid il y a le boitier mojo qui fait mieux que la movie box ... mais qui ne fonctionnera pas avec ta config. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 9 | 21/03/2007 14h13 |
| Message d'erreur sur DCR-HC96 | Peff | Camescopes DV grand-public | 6 | 01/10/2006 17h16 |
| Message d'erreur au démarrage | ls13 | AVID | 1 | 05/09/2006 14h28 |
| Le 1001ème message !!! | benjico | Le bar de la Marine | 2 | 20/07/2005 21h12 |