|
| |||
| |||
| est il utile d'etalonner des images DV420 avec un smoke plutot qu un media comp 1.8.5? je veux dire, pour ce format d image, que peux faire de plus un smoke par rapport a un MC? merci ++ |
|
| ||||
| ||||
| somke n'est pas vraiment fait pour étalonner Lustre l'est. tout dépend de ce que tu veux faire : seulement de l'étalonnage simple pour redonner une bonne luminosité et de bonnes balances ou également de la colorisation, dans quel cas Lustre pourra d'avantage t'aider comme par exemple donner une éstétique pélicule... |
|
| ||||
| ||||
| ... ou bien passer sur un Sympho Nitris ? bien plus d'options dédiées à l'étallonage que Media Composer. surement moins cher en Loc ou à l'achat qu'un Smoke, quoi que ... |
|
| |||
| |||
| ok merci je demande ca parce que certains plans partent et nous reviennent avec des correction/retouche smoke qui coutent les yeux de la tete sans et je vois pas dans le resultat ce quils font de particulier ++ |
![]() |
| Mots-clés: autodesk, avid, smoke |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer les timelines d'Avid dans Autodesk Fire ou Smoke | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 10h04 |
| Autodesk porte Discreet Inferno sur Linux | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/04/2006 10h15 |
| Autodesk : mise à jour de Cleaner - 6.5 pour MAC - et - XL1.5 pour Windows | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/03/2006 07h34 |
| Autodesk (ex-Discreet) Cleaner XL 1.5 (Windows) 6.5 (MAC) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 14h46 |
| Autodesk rachète Alias | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 15/11/2005 13h02 |