|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller au satis.... mais puisqu'il n'y a pas de post a ce sujet, je me lance: Sur les stand avid, il n'y a pas eu beaucoup de grandes nouvautés, par contre une chose a quand meme retenu mon attention (et quelle surprise!) Il y a en demo la version de mediacomposer pour les version mac a base de processeur intel. Ma premiere stupeur de et voir que cette version a l'air d'etre vraiment tres stable et tres efficace, car meme si cette version est presenté sur un macbook pro, celui ci ne montre aucun signe de fatigue en HD. En plus avec cette version s'accompagne deux surprises: le support des cartes Ati x1600, tres capricieuse avec les version avid (ainsi peut etre que cette carte va enfin etre porté sur pc?!), mais egalement le fait de pouvoir creer des projets 720i/50 (mais pas de 25p) si vous avez des remarques sur le satis.... n'hesitez pas! @+ |
|
| ||||
| ||||
| quel dommage... que tu ne te sois pas manifesté plutôt car hier nous étions un petit groupe du forum à être au SATIS, nous avons par la suite dîner ensemble, c'était super sympa. Va voir au bar de la marine et tu verras qu'il ya un long post sur le SATIS (enfin sur l'avant SATIS), à mon avis à partir de vendredi le forum va fourmiller de photos (n'est ce pas D....), et d'avis car nous étions plusieurs à y être... A+ Ballou |
|
| |||
| |||
| c'est vrai, mais je ne savait pas trop si j'allait pouvoir me liberer a cause de mon taf, et pis, je suis resté accroché sur les differents stand a profiter des fameuses soiree nocturnes du satis..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sinon dans la famille des trucs pas cool, pas de support du 720p25 à l'horizon avant mi-2007 au plus tôt ... Que ce soit sur MediaComposer ou XpressPro. Dommage ... ![]() Mais par contre, l'outil vraiment pas mal qui fait son apparition sur MC est le tracking, faut voir s'il est fiable mais ça permettrait de se passer d'un logiciel de compositing pour certains trucs. A suivre. ![]() |
|
| |||
| |||
| En ce qui concerne le tracking, on m'a fait une petite démo, ça à l'air de bien rouler, simple et rapide. Concernant le 720 50p, là ils sont franchement à la bourre . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux en dire plus stp ? car tu m'interpele avec ton histoire de tracking... c'est quoi ? |
|
| |||
| |||
| Zut, j'ai pas vu sur le macbook pro par contre sur G5 2X2Ghz /3Go RAM, le media comp' 2.6 et son adré a très bien réagi je croyais qu'avid ne validait rien sur Macintel...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, c'etait la version 2.7, qui sera la future version pour les macintel..... ![]() @+ Dernière modification par rastatof_le_fenec 11/11/2006 à 19h49. |
![]() |
| Mots-clés: satis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Satis 2006 ... | Uniweb | Le bar de la Marine | 141 | 09/11/2006 14h03 |
| Sony HC1 : en vente jusqu'en septembre 2006 voire Décembre 2006 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h58 |
| Apple au SATIS | enka | Les news de la vidéo | 5 | 21/10/2005 22h13 |
| Le Satis 2005 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/09/2005 14h49 |