|
| ||||
| ||||
| Salut à tous! J'ai un soucis avec Avid Xpress Pro 4.6 Je connecte mon DDexterne et mon camescope sur l'entrée Fire wire de ma MB et au démarrage Avid plante au niveau du "Loading setup". Si je branche le DD en usb, tout à l'air de fonctionner. Je me demande si ce n'est pas Windows qui est source du problème. Je n'est pas mis le SP2 car avant j'étais en Avid 4.01 et certains correctifs ne marchaient pas. Quelqu'un saurait-il quelque chose sur ce problème? |
|
| ||||
| ||||
| dans ton dossier Avid Xpress Pro (dans le dossier Program Files etc ...) tu as un dossier "Settings". jette le dans la poubelle et réouvre ton avid. on sait jamais. une fois que t'as fait ça, dis nous ce que ça fait ... |
![]() |
| Mots-clés: camescope, fire, wire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony HVR-DR60 : disque dur amovible pour camescope | Uniweb | Les news de la vidéo | 9 | 29/11/2007 18h19 |
| Démarrer depuis disque 0 ou disque 1 | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 27/10/2006 15h05 |
| Importer les timelines d'Avid dans Autodesk Fire ou Smoke | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 10h04 |
| z1+disque dur | videoperf | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 24/06/2006 14h32 |
| disque dur | steed | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 14h35 |