|
| |||
| |||
| Salut a tous, voila, j'ai un gros probleme sur ma version d'avid xpress dv 3.5: aucune vidéo ne se lit. Juste une image fixe sur le composer lorsque je lit la vidéo avec le son en fond... je me demande si mon ordi est assez puissant, c'est un vaio avec une carte nvidia geforce, 1GB de ram... Pour patienter j'ai telechargé la version free de avid qui marche tres bien (mais tellement limitée), alors je ne comprend po. POuvez vous m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| tu n'aurais pas une fenetre qui vient mordre sur le composer ? j'ai aussi un vaio avec 1 Go de Ram Xpress DV 3.5 fonctionne aussi sur mon portable P4M 1,6Ghz, 512 Mo de Ram |
|
| |||
| |||
| Non, le composer est isolé. Et c'est étrange que avid free marche alors que 3.5 non... peut-être un probleme de codec mais cela me parait bizarre, ou alors j'ai oublié un réglage, je ne sais guère... Dernière modification par Uizell 28/11/2006 à 23h10. |
|
| ||||
| ||||
| Ben ! Je ne suis pas le seul...j'ai exactement le même problème......avec un Parhelia P750 matrox... Bernez |
|
| |||
| |||
| Ca y est tout remarche, mais je me vois obligé d'expliquer pourquoi, vue que cela reste trés bizarre. Peut-etre quelqu'un pourra en tirer des conclusion vue que....pas moi, je me trouve juste trés content que tout fonctionne sans me poser de questions (les japonais disent que seul les idiots n'attrapent jamais de rhumes et cela me convient )Bref, donc je numerisais sur avid faisant mon deuil de cette image "gelée". Cela risquant de prendre pas mal de temps je décidais de regarder un divx: "Nausicaa et la vallée du vent". D'un coup avid m'envoie un message d'erreur sur les buffers son blabla...ok je relance et m'aperçois que tout remarche. Merci Myazaki? Le fait est que je ne peux plus regarder de vidéos sur internet avec quicktime. Que c'est-il passé? Un codec c'est-il infiltré à mon insue? Ce serait un problême quicktime finalement? Quel est la pointure du capitaine? Gwenn joue-t-il bien de la Bombarde? Enfin voila, si quelqu'un de plus pugnace que moi peut en tirer les conclusions qui s'imposent pour les futures générations perdues du composer en berne... Voilou. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gel d'images et de son sur DVD | JLT | DVD Authoring | 6 | 23/10/2006 13h19 |
| panneau d'images en formant une autre | THJ | Effets spéciaux, trucages, 3D | 7 | 09/09/2006 19h22 |
| Pertes d'images | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 01/12/2005 20h02 |
| Manque d'images ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 25/08/2005 17h47 |
| Composition d'images 16/9 avec du 4/3 | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 22/08/2005 17h22 |