|
| |||
| |||
| bonjour toujours a la recherche de nouvelles transitions simple mais efficace, je cherche a recréer sur avid une transition qui s'appelle "supermix" sur les melangeurs en régie. En fait elle permet de passer d'une image a l'autre en additionnnant la luminace de chaque image (je crois que c'est comme ca que le melangeur le fait) ca fait une transition avec des blancs qui explosent en passant sur l'autre image. je suis etonné que cette transition n'existe pas sur ce logiciel est elle sous un autre nom? y a t il moyen de la recréer facilement? merci |
|
| ||||
| ||||
| il s'agit d'un fondu additif, que tu n'as pas sur Avid. tu peux cependant le recréer en faisant, pour un fondu de 12 images : => ADD edit 6 images avant le plan suivant => ADD edit 6 images après le plan précédent => tu mets un effets color effect sur les 2 segements de 6 images => sur le premier, au keyframe de fin, tu mets la luminance à fond => sur le second, au key frame de début, tu mets la luminance à fond => tu ajoutes un fondu de 12 images à la section entre les deux segments ... et voici le fondu avidoirde |
![]() |
| Mots-clés: supermix |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|