|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Un collègue m'a offert le logiciel Avid Xpress DV 3.5 pro complet (un vrai )...bon je sais que c'est pas la dernière version, mais c'est cadeau...Mais le bazar il est in English, normal le truc y vient pas de France... Mais, je crois me souvenir qu'Eric - sous d'autres cieux maintenant robotisés à outrance - avait donné la façon de franciser l'interface, en changeant un fichier. (opération légale bien entendu !).. j'ai cherché sur le site d'Avid, mais je n'ai rien trouvé....Donc si quelqu'un avait l'info.... Merci.. Bernez |
|
| |||
| |||
| Si tu veux être aidé et qu'on te donne les bonnes infos sur d'éventuels "futures" questions sur Avid un seul conseil : RESTE EN ANGLAIS !!!!! il sera quasi impossible de te répondre si tu francises le soft de plus pas sûr qu'il reste bien stable ensuite allez, fait un effort. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Thank you…. I found on the site of Avid France the way of putting the software in French… but your remark is relevant, and English is not a problem for me. I do not have really much effort to make….the more so as very bulky documentation is in English And it is true that I am likely to need assistance one day or the other ..... Bon je te le fait aussi en breton ? ![]() ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Bon, ça commence....mal Je viens d'installer mon logiciel sans aucun problème. La clé electronique fonctionne bien.... Je derushe un petit bout : pas de problème... Je prévisualise le clip : pas de problème sortie sur le moniteur Sony et la fenetre de prévisu impeccable Je pose le clip sur la timeline lecture : pas de problème.... lecture et là problème : j'ai une image fixe sur le composer, et pas d'image sur le moniteur....un petit coup de JKL même problème....je prends le Shuttle idem... Avid serait-il allergique à la Matrox P750 tri écran ? Bernez |
|
| |||
| |||
| a priori non avid n'est pas allergike aux matrox, eske tu as les derniers drivers? eske tu as des messages d'erreur? notamemnt dans les fichier dump et log du repertoir FatalErrorReport? ou simplemment eske ta fenetre composer ne deborde pas du bureau? si c'est le cas la lecture ne peut pas se faire, pour en etre sur, tu peux repositionner les fenetres, dans le menu window>home ++ |
|
| ||||
| ||||
| Ou est-ce qu'une fenêtre n'est pas par dessus ta fenêtre composer ? |
|
| |||
| |||
| dans tes setting de ton affichage tu as quoi en accélération de carte graphique, et vérifie le bon driver validé par avid pour moi, cela vient de là. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Citation:
Euh ! moi je suis allergique à ce langage....mais j'ai les derniers drivers... et en prévisu, ça marche... Citation:
Non, j'ai fais attention à cela.... Citation:
Nos posts se sont croisés je regarde..... Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème : lui aussi (Problèmes d'images) ! ??? Bon je suis un peu déçu.....Moi qui potasse les docs depuis une semaine... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai résolu le problème, mais je ne sais pas pourquoi. J'explique, j'ai étiré avid sur les deux écrans, et j'ai déplace la fenêtre du composer dans l'ecran de DROITE (il était à gauche, et ne me dites pas que Sarko est encore dans le coup quand même !)...et là ça marche, ainsi que le sortie moniteur sur le Sony !!!! Je ramène le composeur à gauche, image fixe et aussitôt plus de monitoring ! ! ! ! Par contre, la prévisu, qu'elle soit à droite ou à gauche ça fonctionne toujours ! Encore un mystère de l'informatique....à moins que quelqu'un connaisse le problème et m'explique..... Bernez |
|
| |||
| |||
| le composer et donc l'overlay est toujours à droite ! |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 7.0b en français ... et ça marche | vsb | Sony Vegas - DVD Architect | 23 | 13/01/2008 13h00 |
| Premier HD-DVD français | houartna | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 04/10/2006 14h32 |
| tutorial avid xpress pro en français | super fred | AVID | 4 | 16/02/2006 07h43 |
| Tuto Avid Xpress Pro HD en Français | Pascal Bouffard | AVID | 6 | 19/11/2005 00h22 |