|
| |||
| |||
| Salut à tous. Je voudrais savoir comment faire pour dupliquer une séquence. Je m'explique, j'ai créé un montage avec effets, add edit, etc... Maintenant que ce montage est fini, je voudrais appliquer un effet sur tout le montage, donc il faudrait que je duplique celui ci sans qu'il apparaisse les add edit, mes effets calculé et autres. Donc comment faire? J'ai essayé de faire un duplicate simple, mais mes coupes apparaissent tjs et je ne peux placer mon duplicate sur ma timeline. |
|
| |||
| |||
| creer une nouvelle piste video, et placer ton effet sur cette pist vide. Ainsi ton effet se meten filler sur toute ta sequence. @+ |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() |
|
| |||
| |||
de rien |
![]() |
| Mots-clés: dupliquer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment décalculer une sequence ? | SirK | AVID | 20 | 24/01/2007 18h19 |
| Remplacer une séquence video | bonad | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 19/06/2006 20h26 |
| intégrer une séquence DVD sur montage | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 16/01/2006 20h40 |
| Vegas 6c, copie de séquence | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 21/10/2005 10h07 |
| fuse sequence | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 15/10/2005 09h04 |