|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je travail acutellement avec 2 adrénaline sur 2.6.3, les 2 roulent sur Mac OS X 10.4.7. Dans les 2 salles on a des problèmes de VU, ils gèlent et refresh au 10 secondes environ. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu se problème et a trouvé une solution. Le représentant d'Avid à qui j'ai parlé me dit que ça sera probablement réglé dans 2.6.4 ou dans 2.7 mais 2.7 ne sort pas avant mars, je ne peu pas attendre jusque là sans Audio tool... Voici les configs des Mac. 1: Power Mac G5 OSx 10.4.7 Processeur dual 2.3 avec 2go de ram. Médias sur disques sata et 2 chaines SCSI 2: Power Mac G5 OSx 10.4.7 Processeur dual 2.0 avec 2,5 go de ram. Média sur disques interne et MédiaDock. Le problème est présent dans tous les types de projets (30i et 1080i/59,94) Meci à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je n'ai jamais vu ce problèmes sur des configs PC. Il faudra que je regarde sur une config Mac identique à la tienne avec une version similaire. As tu le même soucis avec une seule piste video en résolution offline et uniquement une ou deux pistes audio ? Histoire d'exclure tout soucis de débit ou de vélocité de la machine, ... mais j'y crois pas trop. Je regarde ça et je te tiens au courant ... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est la même chose avec une clip seul avec 2 pistes audio. J'ai aussi essayé de jetter Site settings, site attributes, MC states et Nouveau User, Nouveau projet, Rapper la PRAM aussi, je n'ai rien d'autre que Adrénaline qui tourne sur le Mac et les médias sont sur un médiaDock en SCSI branché en 2 channel et le médiadock (12 disques) est strippé en 4 disques puis repartitionné en 9 sections plus petites. Chaque partition a minimum 2go de libre pour la data base. Dans la salle avec les disques SCSI mais pas de médiadock, C'est la même chose pour le strippage mais avec 2 chaines de 4 disques Avid. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas la solution a t'apporté (car pas encore eu ce cas de figure) par contre h'ai beaucoup de questions..... : tu travaille dans quelle resolution? si tu travaille sur une resolution dégradé (15:1s) tu as le meme resultat? au moment ou tu lance une lecture , ton CPU est occupé a quel pourcentage? Tes disque on ete strippé quand pour la derniere fois? si tu lit un media qui se trouve sur ton disque interne, tu as le meme resultat (pour voir si ca vient pas de ta tour, carte scsi ou disques mediadock)? Si tu passe en draft, ou best performance sur la timeline, c'est la meme chose? si tu fonctionne en logiciel seul (soit sans le boitier dna au demarrage, ou bien en le desactivant dans l'appli MC)? voila c'est tout pour l'instant. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour les résolutions, je travail surtout en 2:1, 20:1 et DNxHD140 (1080i/59.94). Pour le CPU je sais pas j'ai pas regardé, je vais essayé ça dès que possible, c'est le même résultat sur disque interne ou firewire, même chose pour draft ou best performance, le médiadock a été strippé il y a 2 semaines. Démarré dans DNA j'y avais pensé mais j'ai pas encore essayé... Je t'en redonne des nouvelles dès que possible. Merci bien ![]() Sam |
|
| |||
| |||
| as-tu installé des plug boris ? quelle version ? as-tu essayé en MCA 2.6.4 sous os X en 10.4.8, récemment validé ? tiens nous au jus |
![]() |
| Mots-clés: adrenaline |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espace disque dispo sur Adrénaline | Samveillet | AVID | 9 | 10/09/2006 18h30 |
| Adrenaline? Quand même pas si bien! | david p | AVID | 21 | 29/06/2006 14h17 |
| De XpressPro vers Adrénaline. Etalonnage ? | alice | AVID | 15 | 16/06/2006 14h54 |
| titrage sur adrénaline et Marquee. | alice | AVID | 6 | 30/05/2006 10h14 |
| Montage sur Adrenaline : vais je y arrivé ? | EmoFiftyNine | AVID | 5 | 15/12/2005 08h07 |