|
| ||||
| ||||
| Salut, L'export AVI dans Xpress Pro HD est bloqué à 2 Go pour la taille du fichier final apparemment (pour l'export avi en sélectionnat le codec "uncompressed frames") ... Comment contournez-vous le probleme? (Il me semble que Sorensen Squeeze 4 ne gere pas l'AVI en export). |
|
| ||||
| ||||
| Salut SK1T ereux de te relire... AVI et Avid n'ont pas vraiment d'atome crochu.... La solution la plus fiable est le QT..... Les tests que j'ai fais pour essayer de contourner cette limitation,me donne soit un plantage, soit un message d'erreure, soit un fichier tout blanc..... Bon courrage @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai tous tenté de contourner cette limitation et j'ai rien trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait, j'ai trouvé la solution, et ce que je veux faire n'est pas possible avec le pack de base d'Xpress Pro HD, car l'AVI comme l'OMF (au niveau des exports) ont une taille lilmitée à 2Go, pas de moyen de contourner çà dans avid, si j'avais jeté un oeil à la knowledge je l'aurais su plus tot ! Et heureux de te voir répondre aussi Yves ! ![]() Dernière modification par sk1t 01/09/2005 à 10h11. |
![]() |
| Mots-clés: avi, export, noncompresse |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| export ou send to?? | tilde.m | AVID | 9 | 07/11/2006 18h56 |
| Export Markers Edius et DVD Lab Pro | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 18/01/2006 10h04 |
| Export OMF | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 03/11/2005 21h11 |
| Export Quicktime | Dean | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 18/08/2005 14h11 |
| Export OMF pour Premiere Pro | houartna | Les news de la vidéo | 1 | 02/08/2005 10h45 |