|
| |||
| |||
| Bonjour Un amis m'a envoyer ses rush sur un DVD. Je souhaiterai les envoyer dans avid, comment faire? J'ai tenter de les encoders en avi et mov mais quand je l'importe dans avid, il met au moin 5h a le charger, et quand il est chargé, je n'ai pas l'image qui defile...Le son oui mais pas l'image. Avez des solutions à mes deux problèmes? |
|
| |||
| |||
| DVD Decrypter (à chercher sur la toile) permet de recompliler le fichier mpeg2 qui a servi à faire le DVD. |
|
| |||
| |||
| Est ce que c'est normale que l'importation soit si longue? |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de Avid Quelle version as tu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fait une Quicktime DV PAL, ca s'importera plus vite que le temps reel, si tu importe dans l'avid en DV 420. @+ |
|
| |||
| |||
| bONJOUR, je veux exporter mon projet avid ( au format mov) sur DVD. Le quicktime gratuit ne le permet pas. Faut-il acheter la version pro ? Merci pour votre réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veut l'exporter en mov pour le graver sur un DVD de donnees? pas de soucis, avec avec tu exporte directement en quicktime movie(au codec de ton choix) puis grave le sur un DVD. Pas besoin de QT pro. @+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse, ça marche et c'est bon. Je n'ai pas encore trouvé comment acélérer ou ralentir l'image dans avid. Merci pour votre réponse. |
![]() |
| Mots-clés: dvd, importer, vob |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| autre pollution lumineuse | super fred | Le bar de la Marine | 2 | 09/09/2006 19h45 |
| panneau d'images en formant une autre | THJ | Effets spéciaux, trucages, 3D | 7 | 09/09/2006 19h22 |
| garder ses préférences d une station à l autre ??? | nazara | AVID | 1 | 07/07/2006 09h59 |
| Graver en fesant autre chose | Pascal Bouffard | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 23/12/2005 19h58 |