|
| |||
| |||
| salut à tous, depuis qq temps, j'ai un problème de desynchro progressif image/son lorsque j'exporte mon projet en Quicktime ref. j'encode ensuite en Mpeg2 avec Mainconcept. j'ai essayé d'exporter le son en wave mais le probème persiste, je suis donc contraint de faire un Digitale cut (avec les drops et la perte de temps que cela implique), puis de faire une capture en Mpeg2. je ne comprend pas que ce problème est apparut subitement et je ne pense pas que cela provienne de mon logiciel d'encodage. si qq1 à une explication...merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut Que se passe t'il, quand tu essais de lire ton QT Ref direcement depuis un lecteur QT apres ton export et avant ton encodage ? @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| en fait, je n'ai jamais essayer, j'ai pourtant installer quicktime pro, mais j'ai souvent des problèmes avec ce lecteur qui n'apparait pas quand je le lance alors j'ai laissé tombé. PS : j'ai essayer d'encoder avec Tmpeg que tu avais conseiller mais apparement il ne reconnait pas le format quicktime ref |
![]() |
| Mots-clés: desynchronise |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| export avec time code | lestat | AVID | 1 | 11/02/2006 14h37 |
| time code bizarre | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/01/2006 20h37 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 16h11 |
| Comment utiliser Time compression expansion | igloodhumour | AVID | 2 | 30/11/2005 19h35 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 17h13 |