|
| |||
| |||
|
J'y crois pas , je suis trop content de vous retrouver ici (surtout yves.p pour avid) j'ai mis le temps mais je vous ai trouvé wahooooooooooo vous etes bien caché mais a mon avis pas pour longtemps dans les moteur de recherche. Tout le monde a deserté de la bas. Wahoo wahoooooooo je met vite ce site dans mes liens |
|
| ||||
| ||||
|
Welcome at the new home..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aïe.....Non mais c'est bon je rigolais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais VOUS est destiné aussi @+ YvesP |
|
| |||
| |||
|
He ho cava pas commencer hein je suis content de vous retrouver c'etais pour tout le monde mais comme yves.p m'avait souvent depané pour avid c'est pour ca que je l'ai ecrit mais j'espere bien avoir a faire a toi aussi nobu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sûr !? :p Citation:
Moi pas avoir compris là Citation:
Sinon t'en aurais eu pour des semaines à justifier tes propos :p |
|
| |||
| |||
|
Salut!! Très contente de vous trouver également!!! J'ai d'abord découvert le "site précédent" (je ne vais pas vous faire l'affront de le citer!!) et , Mr YvesP, tu as du recevoir un mail de ma part... Je viens de comprendre pourquoi tes réponses sont illisibles là bas!! Après avoir lu le débat houleux qui vous a mené à vous barrer de cette ambiance pourrie, sachez que vous avez parmi vous une petite nouvelle tout a fait "avid addicted" , qui sera ravie de partager avec vous sa passion et son goût pour la génerosité!!Bon, mais assez rigolé, j'ai un dvd à graver moi!! ![]() Quelqu'un peut m'aider à exporter d'avid un truc nickel chrome?? En effet, si le montage commence à être mon septième sens (car chacun sait que les filles en ont six!!), j'ai toujours un peu d'interrogations dès qu'il s'agit de converser avec d'autres logiciels, tels Dvd studio Pro: ya tellement de choix de codec, de formats, de trucs et de machins, on s'y perd!! Merci les filles zé les gars, de Paris, Quebec, ou ailleurs!! Tilde.m |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|