|
| |||
| |||
| J'ai un décalage de quelques trame dans le moniteur des rush à chaque fois que j'arrette et redemarre la lecture. Je n'avais pas ce probleme avec le 5.2 mais des problemes avec ma carte video. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| les rushs sont sur un disque interne ou Firewire ou USB2 ? |
|
| |||
| |||
| les rushs sontr sur disque dur interne. ce qui est bizarre c'est que le decalage se se fait que sur le moniteur des rush (gauche). celui de la timeline lui marche nickel. Rien vu dans les settings pour cela. J'ai installé avid sur un autre ordi meme chose. |
|
| |||
| |||
| ce qui est tres bizarre c'est que le decalage dans le moniteur rush ne se fait que si il y a une piste son dans les rush. Avec une image seule (freeze) il n'y a aucun décalage! Ben ça alors... |
![]() |
| Mots-clés: avid, moniteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [cher] Moniteur | KCd | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 30/10/2006 09h57 |
| LG : moniteur 23" à 650 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/09/2006 10h14 |
| un moniteur portable à 180€ ?? | Woody Moretti | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/09/2006 23h53 |
| moniteur client | aldo | AVID | 4 | 22/05/2006 13h37 |
| moniteur | zappeur | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 29/12/2005 17h46 |