|
| |||
| |||
| Salut à tous, je souhaiterai connaitre les parametres d'export dans Avid pour exporter une video dans After Effect De même, j'aimerais connaitre les parametres de rendu dans after pour recupérer ma video truquée toute belle dans avid Sachant que je ne dois truquer que une partie d'une sequence, il est nécessaire que la video truquée concorde parfaitement (que ce soit en taille, en colorimétrie etc..) à ce qu'il y a avant et aprés dans la timeline Avid merci !! |
|
| |||
| |||
| j'ai entendu parler d'un plugin : automaticduck. sur le site de l'éditeur il y a une petite démo où l'on voit toute la timeline d'avid passer dans after sous forme de calques et viceversa par contre je ne l'ai pas testé |
|
| ||||
| ||||
| Emmanuelgo : tu bosses en quel format ? |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, finalement voici comment je m'y prends: Export AVID : QuickTime REF J'importe la chose dans After Effect, je n'oublie pas de modifier l'interpretation du métrage (trame supérieur en premier) Je fais ma composition en 720*576 Pour le rendu : rendu de trame : supérieur en premier Format Quicktime, codec avid meridien compressé 2:1; color input : 601 (pas RGB) ; PAL Dans avid j'importe de la facon suivante : Aspect Ratio, Pixel Aspect : 601, non square Color level : 601 File Field Order : odd Alpha, c'est selon voilà ! sinon oui j'ai deja entendu parlé de automaticduck ça semble interessant |
|
| ||||
| ||||
| Automatick Duck sert à exporter des TimeLine complète depuis un logiciel (Avid par ex) vers un autre (After...). Ce n'est donc pas forcément utile dans ce cas si on veut juste retoucher une vidéo issue d'Avid dans After... La méthode du QT Ref me semble la bonne. |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| after effect et HDV | tangai | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 18/03/2006 11h08 |
| Adobe After Effect 7.0 est sorti | taquinade | Les news de la vidéo | 0 | 17/01/2006 13h25 |
| Motion effect en 25p... ça scintille !! | Bla | AVID | 2 | 23/11/2005 08h55 |
| Ecran noir + freeze et/ou vis versa | kallisté | Apple - stations | 3 | 02/09/2005 09h59 |
| After Effect gif?? | Samveillet | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 02/08/2005 01h32 |