|
| |||
| |||
| Dans le cadre d'un stage que j'effectu à france 3 on me demande de trouver où se cache les vignettes (ou thumbnails) dans avid pour pouvoir les copier dans un serveur. J'ai beau chercher dans tous les dossiers d'install d'avid sans succès. Est ce que quelqu'un à une idée d'où elles se trouvent? |
|
| ||||
| ||||
| ??? que veux tu faire ??? |
|
| |||
| |||
| je veux juste savoir où avid sauvegarde ces vignettes pour pouvoir les partagé sur le réseau et les utiliser dans un autre logiciel pour que celui ci sois plus fonctionnel pour les scripts, journalistes etc..... |
|
| |||
| |||
| En faisant une recherche de fichiers "image" tu devrais trouver... Ce sont les vignettes des plans séquencés que tu recherches? Ou les boutons fonctionnels Avid ? Moi pas très bien comprendre la question, comme Stef que je salue au passage. @+ fred |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+bonjour super fred ![]() |
|
| |||
| |||
| oui ce sont bien les vignettes des plans séquencés que je recherche. Mais même en faisant une recherche de fichiers "image" dans "l'install' avid c-à-d c:\programfiles\avid je ne trouve pas ces fichiers, ils sont introuvables! |
|
| ||||
| ||||
| désolé mais je ne comprends toujours pas ta requète .... où vois tu des vignettes ? dans le logiciel avid ? .. où ça ? dans le bin ? sur la time line ? ++ |
|
| |||
| |||
| oui excusez moi de ne pas être précis. C'est effectivement les vignettes situées dans le bin. J'aimerai savoir si elles sont sauvegardées dans un fichier (et où il est si c'est le cas) ou si c'est juste un pointeur sur le media et dans ce cas je suis désolé d'avoir abusé de votre temps. |
|
| |||
| |||
| En effet je ne crois pas que le soft crée un fichier image. Une solution un peu longue est d'exporter la première image de chaque plan en jpg...un peu long je sais. Il y a peut-être mieux mais je ne vois pas. @++ Fred |
|
| |||
| |||
| merci de vos nsuggestions et désolé de mon manque de clarté je saurais pour la prochaine fois. a + |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajout d'une carte tuner tv peux poser probleme à avid | yani | AVID | 1 | 14/10/2006 01h01 |
| probleme de codec QT avid dv pal | Ponponpostprod | AVID | 10 | 14/09/2006 21h46 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| jeune monteuse desespérée cherche solution à son probleme (Avid...) | ptitastrid | AVID | 2 | 20/11/2005 14h04 |
| Documentations Avid Avid | YvesP | FAQ Avid | 2 | 23/07/2005 14h23 |