|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens d'installer avid free dv sur un portable VIAO sony je ne peux ouvrir avid voici le message d'erreur "exception : ADM_Dsound_mixer_open error" quand je fais ok il me ferme Avid donc pas moyen d'ouvrir le logiciel auriez vous une idée d'ou cela peut t il venir merci |
|
| |||
| |||
| Hello, problème de compatibilité avec le chipset son sans doute... Fred |
|
| |||
| |||
| donc pas de solution c'est ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca depend......... c'est quoi le chipset sont de ton ordi?! car en effet si le chip est incompatible avid, il n'y a pas d'autre solution que de rajouter une carte son supplementaire. @+ |
|
| ||||
| ||||
| tu as quel Vaio ? |
|
| |||
| |||
| heu je sais pas... c'est pas a moi!! parceque en fonction du vaio il y aurait une solution! la seule solution n'est elle pas de changer la carte son? est ce facile sur un portable? n'est ce pas dangereux? |
|
| ||||
| ||||
| lol Citation:
Citation:
... ou sinon ajoute une carte son usb de chez M Audio .... ou de chez Digidiseign, genre Mbox Digi002 ^^ Avid Free DV étant très limité, si tu veux vraiment faire du montage, investis ! |
![]() |
| Mots-clés: mixer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alesis : Mixer Audio pour 12 canaux | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2007 17h27 |
| Sony BVW-70 / Error 01 | Nicolas Poisson | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 3 | 25/10/2006 20h13 |
| Audio Mixer | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 03/03/2006 13h55 |
| Un mixer pour 3 micros XLR | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 02/02/2006 10h20 |
| Error ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 13 | 07/12/2005 18h54 |