|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Lors d'un consolidate, l'opération s'arrete et Avid m'affiche le message : "stream_size_exceeded_, classname: DIDwriter". Dans un premier temps, je pensais avoir fait une erreur en choisissant en "target drive" le meme disque que celui de mes médias originaux, mais j'ai le meme message en choisissant un autre disque. Pour info, je travaille sur Avid XPressPro 5.6.3 Aussi, j'ai fait une recherche sur le site Avid et un utilisateur avait le meme message lors d'un consolidate mais aucune réponse ne lui a été suggérée. |
|
| ||||
| ||||
| il semblerait que tu aies mis un trim handle trop élevé |
|
| |||
| |||
| Sur ma fenetre du consolidate, le trim handle est preconfigure à 50 frames, je viens de le refaire avec 12 frames et je recois le meme message. Je vais essayer une nouvelle fois avec 6 frames. Y aurait-il un media utilisé dans son intégralité, donc impossible à trimer?? |
|
| |||
| |||
| Meme message avec un trim handle à 0 frames !!... |
|
| ||||
| ||||
| tu fais juste un consilidate ou également un export omf consilodé ? pourquoi consolides tu ? |
|
| |||
| |||
| Je consolide pour archiver sur un disque les médias utiles d'une séquence achevée et exportée. Je ne comprends pas ta 1ere question, si je consolidate: je fais également l'export des omf consolidés? non?? Je vais faire une tentative avec un de mes attic, j'ai comme l'impression qu'il y a une rupture quelque part lors du consolidate, mais tout est bon lors de la lecture de la séquence. |
|
| ||||
| ||||
| 2 choses possible : 1. Export OMF Consolidate & Embedded = 1 seul fichier, pas besoin de la séquence dans le projet 2. Consolidate = tous les media sur un autre disque par exemple, avec une copie du projet. les rushs & imports sont en DV ou en quelle résolution ? (DV50, 15:1 ... ?) |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai rencontré le même pb, et je l'ai resolu en coupant ma séquence en plusieurs morceaux. Je crois que c'est un bug lié aux versions récentes d'avid, xpress ou media comp, parceque si je réinstall une version 4 j'arrive à faire un consolidate d'une séquence longue et entière. C'est encore plus vrai si tu passe par un export omf, parce qu'un fichier omf ne doit pas dépasser 2 GO (d'après ce que j'ai compris) (donc dans ce cas c'est normal et un message d'erreur apparait pour te signifier que ton omf dépasse la taille limite) Enfin, tout ça est très casse-pied, si quelqu'un a la solution !!! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: consolidate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb audio lors de l'import | monsieur N | AVID | 0 | 18/07/2006 18h00 |
| Edius et l'outil : Consolidate | Marc | Canopus EDIUS | 6 | 27/05/2006 14h00 |
| probleme de consolidate | bassman | AVID | 5 | 01/09/2005 21h23 |
| Le Consolidate... en discuter | myki | AVID | 1 | 25/07/2005 10h59 |
| Le Consolidate... (FAQ) | YvesP | FAQ Avid | 6 | 16/07/2005 14h16 |