|
| |||
| |||
| J'ai commandé un mojo SDI, que je vais bientôt recevoir, je fais marcher Media Composer sur un très gros PC, mais qui n'est pas totalement validé Avid, mais je n'ai pas rencontré de gros problèmes avec le soft seul. Je travaille uniquement avec des disks internes. Je voulais savoir si il y a des choses vraiment importante a savoir pour faire marcher la bête ? Carte firewire sup ? Commment bien brancher le rs422. Etc... En bref, je propose qu'une discussion sur les plaisirs et petites contrariétés liées à l'utilisation du fameux mojo SDI. ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello, Peux-tu détailler la station STP? |
|
| |||
| |||
| Carte firewire supplémentaire quasi obligatoire, car le port fw de ton PC prends toute la bande passante pour le MOJO si tu dois mettre un disque externe en FW, alors il faudra t'acheter une carte FW supplémentaire les ADS Pyro marchent bien et surtout validé par Avid. que souhaites tu savoir sur la remote rs422 ? pour rappel, le mojo SDI est SD et non HD (certains confondent le fait qu'il prenne le SDI et AES et le fait qu'il reste en standard définition) j'espère qu'on ne te l'a pas vendu en te faisant miroiter de pouvoir faire un retour HD. il est identique au MOJO analogique dans sa façon de travailler. |
![]() |
| Mots-clés: configuration, mojo, sdi |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration liquid 7 avec AMD 64 ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 04/03/2006 14h28 |
| Le B.A BA d'une configuration PC | nono44 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 90 | 15/11/2005 11h35 |
| devis configuration pc | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 14h03 |
| Mojo | STEF | AVID | 11 | 04/10/2005 11h47 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |