|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai un problème sur avid xpresspro5. je viens de l'installer sur un pc. j'arrive à importer des fichiers, a me déplacer au curseur sur la timeline et le player, mais lorsque je demande une lecture du clip (jkl ou space) j'ai le message d'erreur suivant EXCEPTION FILE_OTHER, filename :C:/OMFI Mediafile/Montage.mov/v145D1FDA8.OMF puis EXCEPTION SYS_ERROR, status 1453, msg : quota insuffisant pour terminer le service demandé je ne comprends strictement rien à ce message d'erreur. si quelqu'un ici a une idée, je le remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| en tout cas, tu mets tes médias sur ton disque C donc le sur le disque systeme pas bien !!!! dans tes settings (media creation), tu dois allouer un autre disque pour tes médias, et donc un autre disque interne ou externe car là travailler avec ton disque C, c'est pas terrible, tu le sollicites trop d'où ce message d'erreur d'Avid c'est quoi comme fichier ? du DV ? HDV ? |
|
| |||
| |||
| il s'agit en fait d'un import en QT pal/dv. je vais tester avec un disque externe. merci je tiens au courant |
|
| |||
| |||
| sinon efface le dossier creating et les fichiers MSM qui se trouvent dans le dossier omfimediafiles. ps: pas bien en effet les fichiers sur le disque C: ; mais une chose m'inquiete, ton fichier s'apelle "Montage.mov/v145D1FDA8.OMF"?! car pas possible d'avoir ce genre de caractere special avec avid dans ton nom de fichier..... |
|
| |||
| |||
| donc j'ai mis un disque externe et le problème reste le meme. je n'ai aucun soucis avec du son ou une imagefixe mais mon quicktime reste impossible à lire ce soir je vais essayer de supprimer les fichiers que tu m'as indiqués quand au nom de fichier c'est bien celui qu'avid m'indique dans le message d'erreur (je les ai recopiés entièrement dans mon premier post) vu l'ancieneté du pc, c'est possible qu'il y ait un soucis de compatibilité ou de "robustesse"?? merci |
|
| ||||
| ||||
| alors déjà qu'est ce que le fichier v145D1FDA8.OMF fait dans le dossier : C:/OMFI Mediafile/Montage.mov/ ?? il doit être dans C:/OMFI Mediafile/ !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai, tout pareil, le chemin d'acces de ton fichier, voir le nom de fichier me semble bien curieux..... @+ |
|
| |||
| |||
| oups, mea culpa faute de frappe le nom de fichier est bien Montage.mov.v145D1FDA8.OMF et non pas Montage.mov/v145D1FDA8.OMF comme je l'avais retranscrit, et donc bien dans le dossier OMFI Mediafile Pour mon problème, j'ai bien supprimé les fichiers indiqués (creating et MSM) et cela ne change rien. je reste perplexe car j'ai testé cet avid sur mon portable (plus récent mais de puissance équivalente) et je n'ai pas de soucis de ce type en tout cas merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| pour en rajouter une couche, j'ai essayé de coller un effet à calculer (grain) et il me met le même message d'erreur je pense que ce pc, n'est définitivement pas compatible avec avid. par contre j'aimerais bien connaitre l'origine du soucis (disks trop lent, proce insuffisant...???) |
|
| ||||
| ||||
| faisons l'état des lieux ![]() => décris nous toutes la config, marque & référence de chaque éléméent (carte mère, proc, ram, disque dur, branchements...) |
![]() |
| Mots-clés: lecture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 9 | 21/03/2007 14h13 |
| Message d'erreur | leoyann | AVID | 6 | 15/10/2006 12h23 |
| Message d'erreur sur DCR-HC96 | Peff | Camescopes DV grand-public | 6 | 01/10/2006 17h16 |
| Message d'erreur au démarrage | ls13 | AVID | 1 | 05/09/2006 14h28 |
| Le 1001ème message !!! | benjico | Le bar de la Marine | 2 | 20/07/2005 21h12 |