| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sous XP pro 5.6.4, j'ai perdu la prévisualisation des images lors de la saisie depuis ma caméra Panasonic DVX100A. Je peux saisir soit individuellement, soit par lot les images sélectionnées avec le code-time, mais je ne peux pas visionner préalablement pour effectuer les choix. Que faire ? j'ai tout essayé ! Même changé ma carte graphique sur conseil du support téléphonique d'Avid (France). Qui peux me donner un tuyau ? Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| quelle est ta configuration matériel ? |
|
| |||
| |||
| Merci d'avoir pris ma question/problème en compte ! Donc j'ai changé ma carte graphique, sans amélioration (ma carte actuelle : MSI NX7600 GS (NVIDIA GeForce 7600 GS)). Voici ma configuration matérielle : Paramètres de saisie - en vigueur : ---------------- Général ° Arrêter l'app. après saisie Mettre l'appareil en pause après saisie-- méthode de prélecture "Meilleure disponible" Forcer les noms de clips uniques Activer la fenêtre du chutier après la saisie Interruption de la saisie avec barre espacement---------------------------------------------------- Automatique Optimiser pour l'espace disque------------------- Edition --- OMF Media Files ° .... Saisir dans plusieurs fichiersdurée max 90 min -------------------------------- Options DV ---- Keys ---- ================================================== ===== dans Deck Configuration Paramètres de l'appareil : Panasonic AG-DVX100E Prélecture 3 secondes Calage rapideLecture rapide 30 sec Passer en recherche 60 sec. ================ Voilà. J'espère qu'avec cela, tu pourras me donner une idée ! Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| ahhh aurais tu installé un Itunes ou un Ipod Si oui, enlève quicktime et mets le dernier à jour, sans Itunes. |
|
| |||
| |||
| Essayé, pas pu ! J'ai supprimé QuickTime que j'avais installé (avec ou sans iTunes, je n'en sais rien) et ai rechargé SANS. Malheureusement, toujours pas d'images en prélecture ! |
|
| ||||
| ||||
| rien ne chevauche la fenetre composer ? |
|
| |||
| |||
| non, la fenêtre composer est bien là ! Et lorsque j'ai une séquence de montage en time-line, pas de problème, je vois et j'entends tout ! |
|
| ||||
| ||||
| quel est ton proc ? quelle est ta carte mère ? combien de Go de Ram ? combien de disque dur as tu ? combien d'espace reste-t-il sur chacun ? es tu sur XP Pro ou XP Home ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| proc c'est abréviation de processeur, désolé ta version de windows est XP Professionnel ou XP Home ? on y arrivera ![]() au pire, tu résinstalle Xpress Pro... |
![]() |
| Mots-clés: previsualisation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pixelisation, trace lors de l'export | roulian | DV, technique générale video et audio | 2 | 19/10/2006 16h40 |
| pb audio lors de l'import | monsieur N | AVID | 0 | 18/07/2006 18h00 |
| Delay audio lors du record d'une voix off. | allanvee | AVID | 3 | 11/02/2006 23h00 |
| Récupération du son lors du transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 32 | 10/11/2005 11h02 |