| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , J'ai fait l'aquisition d'images HDV (à partir dune cam Sony FX1) avec l'option dérushage ...cependant une fois que je glisse ma séquence sur la timeline ...la lecture des images n'est pas fluide du tout alors que je ne n'ai aucun problème avec le son ....j'imagine que ça doit être un problème de paramétrage ...??? merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| petite précision j'utilise Avid liquid 7 |
|
| |||
| |||
| Ouhou qq peut il m'aider ???? merci |
|
| |||
| |||
| Tant d'impatience alors que cela tu avait posté ton message 15 min plus tot? Tu n'est pas sur un tchat, mais un forum.... au moment ou tu poste un message, il faut au moins attendre un jour pour avoir une reponse le temps que beaucoup de personnes lisent ton message et te donnent une reponse........... que je ne peux te donner, car liquid et moi font deux. @+ |
![]() |
| Mots-clés: lecture, timeline |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manfrotto : tête fluide pour HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/11/2006 09h24 |
| image figée en lecture avid xpress 4.5 | freezeric | AVID | 16 | 12/10/2006 22h06 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| Gif animé sur timeline | Marc | Canopus EDIUS | 6 | 12/03/2006 09h23 |