|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai rien trouvé. Donc, quand je branche ma caméra Sony dcr hc39 en Firewire sur mon PC, Avid Free DV la voit et me permet de lire ma vidéo sur le logiciel, mais dès que je clique sur "Rec" j'ai un message d'erreur qui est le suivant "No input signal present", donc voilà, je suis un peu perdu. J'ai pas trouvé ma caméra dans la liste proposée par le logiciel donc j'en ai mis une autre DCR... Voilà un screenshot si ça peut aider: ![]() Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
| tu es parametrés en DV NTSC (DV 25 411), mets toi en DV PAL (DV 25 420) et normalement ca marchera. |
|
| |||
| |||
| Merci, mais quand je règle sur Pal, il me dit que le type de caméra que j'ai selectionné n'est pas compatible Pal, du coup je choisis un autre modèle en Pal, mais il me remet l'erreur d'avant. Y'a pas quelque chose qui permet de mettre à jour la liste des caméras dispo sur Avid ou un truc du genre ? |
|
| |||
| |||
| probleme classique: http://www.avid.com/onlineSupport/su...contentID=7468 fait en premier le point n°6 et verifie que tu as bien creer un projet pal (dans l'onglet info) Citation:
Dans un projet pal, tu peut tres bien capturer en DV 25 411, et puis le DVC Pro en europe fonctionne en 411. @+ |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup ! Ca marche ! ![]() a+ et merci ! |
![]() |
| Mots-clés: avid, free, input, signal |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TF1 et M6 sur Free | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 28/12/2006 00h55 |
| HDR FX7 et le signal non compréssé? | Sir Did | Camescopes DV grand-public | 5 | 16/10/2006 01h02 |
| Signal Full ranch | Samveillet | Accueil, questions ? | 1 | 27/01/2006 09h01 |
| Tutoriaux Avid Free (en anglais (Mac et PC) | YvesP | FAQ Avid | 1 | 19/10/2005 16h46 |