|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, nouveau membre sur cameravideo je souhaiterais vous exposer mon pb, et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant. Voilà mon institution vient de s'equiper d'Avid Xpress Pro academic version 5.6.4 L'install se fait sur IBM intellistation Pro M; 512 Mo Ram. Elle se deroule parfaitement bien mais lors du lancement de l'appli apres reboot j'ai le message d'erreur suivant : Exception : File_Other, filename : C:\ Documents and Settings\ All users\ Documents\ shared Avid projects\exception : sys_error, status : 0, msg : operation reussie Par avance merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| Quel modèle de PC ? car en Intellistation, tu as de tout minimum 1Go de ram pour 5.6.4 2Go recommandé tu as lu le readme pour Xpress pro 5.6.4, qui te dit ce qui est qualifié et ce qui marche ? |
|
| |||
| |||
| Merci de ta reponse nono44, elle confirme la piste sur laquelle je m'orientais à savoir memoire insuffisante. Il me rest plus qu'a booster la station et voir le resultat. Merci encore, je te tiendrais au courant |
![]() |
| Mots-clés: pro, xpress |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle : Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 11/12/2006 21h20 |
| QUELLE est mieux: Xpress Pro ou Xpress Studio ? | Algis P.Kim | AVID | 4 | 26/11/2006 20h10 |
| [NEW] Xpress Pro 5.2.1 | Uniweb | AVID | 2 | 08/01/2006 20h14 |
| XPress HD ? | Den | AVID | 4 | 04/10/2005 11h21 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |