|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai un problème lorsque je veux faire des transferts de fichier dans l'OMFI mediafile vers un autre dossier (pour faire du rangement) une fois que j'ai fini avec un projet. Quand je veux retravailler avec ce projet et aue je transfert de ce dossier vers OMFI il me dit que ces fichiers on utilisés donc je ne peux les déplacer. Quelqu'serait il comment résoudre ce probléme. Merci. Alors aue je n'avait pas ce probleme avec Windows XP home. |
![]() |
| Mots-clés: avid, media, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 media center abordable | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 00h31 |
| Media Center Blue Ray | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 21/08/2006 22h35 |
| Les PC media center se vendent mal | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 28/06/2006 22h30 |
| Windows XP Media Center 2500 | vdo-30 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 19 | 14/06/2006 16h58 |
| ExDomus : pour ajouter la domotique à Windows Media Center | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 20/04/2006 21h37 |