|
| |||
| |||
| Hello tous ! J'ai une question qui me turlupine ! Je travaillais sur X press mais je suis de plus en plus appelé à travail en régie pro sur des Media Comp. Les racourcis clavier ne sont pas tout à fait les même. Je voulais donc savoir pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser regulièrement les deux softs : Quelle est votre config clavier preférée ? J'aimerai utiliser la plus rapide quitte à délaissé celle d'Xpress ! Merci de vos avis Dernière modification par Cendron 08/03/2007 à 12h42. Motif: Ortographe titre |
|
| ||||
| ||||
| en général les monteurs n'utilisent pas forcément le clavier "tel quel" : ils refont un certains nombres de settings claviers à leur gout. tu peux faire ça depuis la commande palette et le setting keyboard. tu pourras ainsi te faire un clavier idéal avec le meilleur du clavier xpress pro et le meilleur du clavier mediacomp ! tout n'est que question d'habitude en fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Yes ! Merci. Je voulais justement savoir quels sont les meiulleurs selon vous sur media comp pour ne pas perdre de temps à essayer cette config et l'adapter au plus vite à la mienne (Qui est vrai ne ressemble plus à celle par défault) ? Puis j'ai une autre question au passage : Sur Xpress les flêches de navigation permettent d'obtenir plus ou moins de détail dans la timeline. Je sais qu'il existe un autre raccourcis genre Ctrl + [ ou ] (annoncé dans un menu du soft) mais ça marche pas . Je suis sur PC. Alors est que ça corespond à un clavier Mac ? Car ctrl + ^ (PC) m'agrandit la timeline par contre impossible de trouver celui "moins de détail". Si quelqu'un le connait ou à un autre racourcis à me proposer je suis prenneur! En plus je n'arrive pas à trouver la possibilité de configuré ce racourcis alors que je sais que c'est possible je l'ai déjà fait une fois. Si quelqu'un sais il m'oterai bien des soucis car je n'aime pas me servir de la souris trop lent et approximatif à mon gout. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Bon, bah j'ai trouvé en fait comment on fait pour reconfig. Merci quand même. |
![]() |
| Mots-clés: clavier, raccourcis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vegas] Raccourcis clavier '-' inopérant. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 12/12/2006 09h04 |
| Raccourcis clavier en V4 | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 29/10/2006 07h30 |
| Raccourcis clavier Premiere | Twentyart | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/05/2006 18h23 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 19h06 |