|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Ma question est simple, Avid Xpress Pro est il compatible avec Windows XP Media center 2005? Merci de vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| non, Xpress Pro n'est validé que sur Windows XP Pro avec le service Pack 2. après, ça marchottera peut etre, il suffit de tester ! mais ça sera pas otptimisé et tu risques d'avoir des erreurs dues à ton XP Media Center. |
|
| ||||
| ||||
| moins catégorique Billou n'a pas fait 200 XP mais un Noyeau sur lequel il pousse des accessoires un médiacenter c'est juste un XP qui a des fonction facilitant son utilisation en distribution de contenu multimédié san savoir a utiliser l'interface du bureau XP mais une fois le buerau ouvert c'est un XP normal ... le pro a surtout quelques options reseau avancé ce que n'a rien a voir avec la Vidéo numérique donc je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas du tout c'est surtout le hard qui doit etre a la hauteur pour AVID A+ |
|
| ||||
| ||||
| je suis bien d'accord avec toi Eric D, mais il est toutefois largement recommandé aux gens qui s'équipent en Xpress Pro ou en Adrenaline de tourner sur du XP Pro. libre après de tester sur Media Center, ce n'est qu'une question d'optimisation mais surtout de validation. |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit Melangeur HD compatible SD | STEF | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 25/02/2007 19h04 |
| Pinnacle Studio Plus 10.7 certifié compatible DivX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/01/2007 13h00 |
| Ulead VideoStudio 10 compatible Vista | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2007 09h48 |
| FireStore FS-100 compatible Pana AG-HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h12 |
| Vegas 6.0 compatible XDCAM | CameraCrew | Les news de la vidéo | 1 | 24/09/2005 13h47 |